Encouragement (involontaire ?) du Pape à une immigration subie.

….

Le pape François me consterne, il ne peut ignorer, à moins d’être complètement idiot, ce qui attend notre continent. Quand il nous dit de faire de la place à des millions de musulmans, car ce sont surtout ceux-là qui l’intéressent, en nous disant qu’ ils ont le droit de vivre aussi bien que nous, il ne peut ignorer que dans dix ans, ce sera nous qui vivrons aussi mal qu’eux, et que ceux qui n’auront pas adopté l’islam n’auront plus qu’à devenir à leur tour des réfugiés, dans les pays qui auront tenu bon et qui voudront bien d’eux. J’attends en vain qu’il condamne avec vigueur et nommément, les forces politiques et les forces financières qui ont décidé de coller un bordel planétaire dans l’humanité et d’en faire périr les trois quarts au nom de je ne sais quelle idéologie mondialiste satanique.

Qu’il condamne le deux poids et deux mesures de la classe politico-médiatique et sa trahison, sa complaisance au banditisme islamiste et à la christianophobie, les viols et tripatouillages massifs d’Allemandes et de Suédoises justifiés par l’intelligentsia progressiste. Contrairement à la thèse de ces païens nostalgiques de la culture antique tolérante et esclavagiste, au fil des siècles, la chrétienté a résisté aux Sarrasins, aux Wisigoths, Ostrogoths, Huns, Mongols, Turcs, sans leur dérouler le tapis rouge ni les presser d’entrer en plus grand nombre. Saint Serge a béni le prince Dmitri Donskoï avant l’amorce de la reconquista russe. Et si la non violence chrétienne est un problème qui mérite des discussions profondes et tragiques et a suscité d’ailleurs des tomes entiers de littérature, c’est un problème spirituel et moral personnel, ce n’est pas un chantage politique aux bons sentiments.

Le pape fait un chantage politique aux bons sentiments. Pourquoi, pour qui ? En dépit de l’affection et du respect que je peux avoir à titre individuel pour des catholiques, ne me parlez plus d’œcuménisme, ne me demandez pas de monter dans cette barque, ce n’est pas pour moi l’arche salutaire. La seule chose que je peux dire à ces catholiques, bien que je me sois toujours interdit de faire du prosélytisme, c’est : « Tirez-vous de là, devenez orthodoxes ! » Non que leur persistance à rester dans l’Eglise romaine les expose, à mes yeux, à la damnation, je pense que Dieu fera plus la différence entre bons et mauvais chrétiens qu’entre orthodoxes et catholiques. Mais parce que la barque du catholicisme romain me semble bien mal pilotée, et bien peu sûre, et ses itinéraires bien incertains. En un mot, je vous aime bien, je vous respecte, mais je ne marche pas là dedans.

….

https://www.facebook.com/notes/laurence-guillon/une-chrétienne-orthodoxe-vous-emmerde-respectueusement/10153694956273867

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Société traditionnelle and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Encouragement (involontaire ?) du Pape à une immigration subie.

  1. Irène Pincemaille says:

    Hé bien moi non plus ! le Pape serait-il gâteux ? La question peut sérieusement se poser !
    Il dit “Je suis un immigré” oui, incontestablement : il est italien (pays Chrétien) arrivé en Argentine (autre pays Chrétien) ça fait là une “sacrée” ô pardon ! différence ! et sa famille n’est pas arrivée en Argentine pour y semer la mort et l’abomination, sinon les Argentins l’auraient priée de retraverser “fissa” l’Atlantique !
    Il ramène des Syriens : soit !, MAIS PAS DES CHRÉTIENS !! ce qui eût été plus que logique vu le GÉNOCIDE EN COURS ! non il ramène des musulmans !!!, comme si on n’en avait pas assez comme ça ! est-il fou ou quoi ? Hé bien, cette racaille va foutre le b… au Vatican comme partout où elle passe, comme ça, la Pape va peut-être (peut-être je dis bien) commencer à comprendre le “pourquoi du comment islamique” !
    Bon, ceci dit, je ne suis nullement “sédévacantiste” mais je reconnais que le “Siège de et la Barque de Pierre” sont bien près de sombrer ! il y a un énorme problème dans l’Église romaine, reconnaissons-le, c’est là la volonté du Seigneur et nous ne pouvons pas en connaître les raisons, nous devons FIDÉLITÉ mais de manière lucide et constructive.
    Amitiés.

  2. -Le Pape serait-il gâteux ? interroge notre brave et ancien Gouverneur Irène.

    Mais s’agit-il du vrai pape ? Le vrai pape ne serait-il pas retenu otage au Vatican tandis que que ce pape-ci n’est qu’un cardinal de contrefigure ayant la mission d’expédier les affaires courantes du Vatican dans l’attente de la mort naturelle de Sa (vraie) Sainteté ?

    Seules deux personnes peuvent stopper l’Anté-Christ : la première est prisonnière au Vatican. Reste la seconde : le Roi caché

    Non pas un héros mais un résistant. Un peu comme le Fantôme de l’Opéra, qui fait parfois entendre sa voix mais sans qu’on le voit. Une sentinelle Française, à la Franck Abed. Une présence invisible qui veille sur la France. un gardien silencieux. un Chevalier (Blanc) dans les ténèbres…

  3. Sédévacantiste ? Intégriste ? ou plus simplement Catholique ? Face au désarroi de tant de Cathos Tradis, il faut se souvenir de la voix blanche : l’EUCHARSITIE, le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception et l’union au SAINT PERE (le vrai, qui qu’il soit) pour le quel notre devoir est de prier…

    Comme nous prions pour le Roi caché, dans l’attente de sa révélation à l’heure de Dieu.

  4. LA VOIX BLANCHE : l’EUCHARISTIE, le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception et l’union au SAINT PERE…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s