Alexandre Mendel. La France djihadiste. Ring éditions.

41hZtiRqeEL._AC_SX75_CR,0,0,75,75_J’ai eu l’honneur de découvrir l’enquête d’Alexandre Mendel il y a 15 jours, alors que le livre n’est publié qu’aujourd’hui. Et ce n’est pas parce que le grain du papier est de qualité ou que la couverture interpelle que je l’ai dévoré. A peine les premières pages lues, on ne peut s’empêcher de fouiller dans son sac dès que l’on a 3 minutes, pour découvrir la suite.

Alexandre Mendel est parti à travers la France et la Belgique, seul, avec, si l’on me permet l’expression, une grosse paire de… Car il en faut pour rentrer dans des mosquées d’où partent les musulmans de France pour la Syrie. Il en faut pour aller rencontrer ces jeunes et ses imams qui prêchent et/ou font le djihad (au sens spirituel et physique). Il en faut pour écouter ces énergumènes dire que l’Islam est au-dessus de la France. Il en faut pour ne pas avoir peur d’un coup de couteau ou d’une fatwa en sortant de chez ces fous d’Allah.

Dans son livre, M. Mendel ne fait pas que donner la carte de France du djihadisme (au plus loin à 15 minutes de chez tout le monde), il montre avec brio comment les choses évoluent et vont évoluer. Il montre aux français à quoi ressemblera le pays dans 15 ans.

http://jssnews.com/2016/04/14/la-france-djihadiste-le-livre-quil-faut-avoir-pour-decrypter-les-molenbeek-de-france/

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s