Un jour ou l’autre, ce régime de misère finira bien. Alors espérons , mais d’une espèrance active et nourrie par la prière. Et Dieu triera le bon grain de l’ivraie.

Comme d’habitude; La Charte de Fontevrault ne valide, pas plus qu’elle ne l’invalide, ces annonces du plus pur style apocalyptique … Et comment le pourrait-elle d’ailleurs ? Ce qu’elle peut faire en revanche, c’est vous informer de leur existence … puisqu’elles existent. Et puis après, Dieu tirera sans difficulté le bon grain de l’ivraie.

   Et que l’on ne vienne pas nous dire que la Charte de Fontevrault , agissant ainsi, fait la « promotion » sans discernement de telle ou telle chapelle puisque , tant qu’à faire, mieux vaut que ces annonces soient mises sur notre site où elles sont précédées des lignes que vous venez de lire.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/carte-d’invasion-de-la-france.htm

http://la-nouvelle-france.fr/paris-en-danger/

http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!le-saint-suaire-et-louis-xvi/zjmij

http://la-nouvelle-france.fr/fin-de-republique-athee-guerre-civile/

https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/11/20/communique-du-lieutenant-du-sacre-coeur-de-jesus/

https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Monarque

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un jour ou l’autre, ce régime de misère finira bien. Alors espérons , mais d’une espèrance active et nourrie par la prière. Et Dieu triera le bon grain de l’ivraie.

  1. 1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré, qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud

    (1896-1972) http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/claire-ferchaud-sujet_454_1.htm et lui dit:

    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier en foule, et à genoux? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial? Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

    -Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) ! http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

    Et l’intercession de Saint-Jospeh pourrait intervenir ici :

    -Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous ! Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous ! Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous !

    CAR LES ROIS DE FRANCE, REGNANTS OU EN EXIL, ONT REPONDU EN LEUR TEMPS AUX DEMANDES DU SACRE COEUR, ET LE ROI A VENIR, QUI QU’IL SERA, CONNAIT SA MISSION DE ROI DU SACRE COEUR : C’EST AUX FRANCAIS A PRESENT DE DEMANDER PARDON A DIEU POUR OBTENIR CE GRAND MONARQUE PROMIS ET ANNONCE…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s