Monseigneur le comte de Paris dénonce la déviance de l’Islam en Occident

Enfin un prince  qui va  au cambouis sans avoir peur de se salir les mains.

Monseigneur le comte de Paris
Le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, via son compte Twitter officiel a dénoncé  la déviance de l’Islam en occident :
« L’Islam n’est pas soluble en Occident. Seuls le sont les individus qui respectent nos Lois et coutumes sans espoir de nous transformer. »
Par ce tweet le prince a voulu dénoncer de manière forte, que l’actuel déviance de l’Islam vers l’islamisme radical à laquelle nous assistons sur notre territoire, n’était pas compatible avec nos normes sociales occidentales, échappant totalement à la pression sociale et menaçant dès lors nos systèmes politique et notre culture dans sa globalitéBien sûr la grande majorité des Musulmans en France « respectent nos lois et coutumes », et ils ont le droit à notre respect, mais comme l’a déclaré le prince récemment « Le respect ne doit pas pourtant nous empêcher d’être lucides. Il nous oblige à regarder aujourd’hui une autre réalité en face”.

http://www.la-couronne.org/paroles-de-princes/monseigneur-comte-de-paris-denonce-deviance-de-lislam-occident/

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Action Orléaniste and tagged , , . Bookmark the permalink.

11 Responses to Monseigneur le comte de Paris dénonce la déviance de l’Islam en Occident

  1. Irène Pincemaille says:

    Mais non, Monseigneur, il n’y a là nulle “déviance” ! : l’Islam est l’Islam, il n’a jamais été autre chose que cela : du sang, de l’horreur, de la mort, de la souffrance pour les bêtes, les gens, tout ce qui vit et respire. N’est-il pas écrit partout dans le Coran qu’il faut tuer impitoyablement les Juifs et les Chrétiens !!!
    Les prétendus “islamistes” ne font qu’appliquer strictement les ordres du Coran, c’est tout et les musulmans qui ne le font pas deviennent, eux aussi, dans le collimateur !!!
    Amitiés à vous tous.

  2. Cril17 says:

    Merci chère dame Irène Pincemaille de m’offrir l’occasion rarissime d’écrire que deux royalistes survivantistes et accessoirement providentialistes peuvent penser exactement la même chose en réaction aux propos du ci-devant Mgr le comte de Paris !

    L’islam modéré c’est l’islamisme au repos
    Le terrorisme islamique c’est l’islam en action

    Que nos gouvernants [***] aient un discours vrai sur l’islam !
    http://ripostelaique.com/que-nos-gouvernants-aient-un-discours-vrai-sur-lislam.html

    [ *** et ceux qui aspirent à le devenir avec ou sans Conseil de Régence pour la France *** ]

    • alaintexier says:

      S’agissant de “l’accessoirement providentialiste”, je considère que la soumission à la volonté divine peut difficilement être qualifié d’accessoire.

  3. Cril17 says:

    Cher Alain,

    Il y avait une pointe d’humour ( qu’il est difficile de rendre dans un bref commentaire ) dans l’expression que vous avez relevée ! Mais la question n’est-elle pas de savoir si les Lois Fondamentales du Royaume de France sont ou non une expression manifeste de la volonté divine ?
    A ce propos permettez-moi de vous faire part d’une théorie inédite qui devrait éliminer définitivement l’hypothèse naundorfiste, parmi lesquelles il appartiendrait à la seule Divine Providence de bien vouloir choisir au jour et à l’heure de son choix, si j’ai bien compris votre argumentation !

    Naundorff ou le secret de l’énigme révélé par le CEHQL7 ?
    http://cril17.org/

  4. alaintexier says:

    Pardon , cher ami, de n’avoir pas votre vivacité d’esprit . Quant à ce que vous dites in fine, c’est en effet tout à fait mon point de vue.

  5. Louis Chiren says:

    En ce 7 août 2016, qui rappelle à nos mémoires le 7 août 1830 où les

    Chambres déclarèrent Louis-Philippe 1er « roi des Français »…

    Voici une illustration sur la ville lumière.

    “Fluctuat nec mergitur”

  6. Louis Chiren says:

    le lien: ?????????

    CE LIEN ME PARAIT MANQUER DANS VOTRE DERNIER POST.

  7. Louis Chiren says:

    Effectivement, le lien n’est pas passé au premier message… il n’est pas passé au second message, voyons s’il passe à présent ?

    http://louischiren1785.wixsite.com/artistpainter/fluctuat-nec-mergitur

  8. Louis Chiren says:

    Et la lumière fut !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s