Lettre de la Pologne qui reste catholique malgré ses « élites »et l’union Européenne.

NDLRB. Cet extrait qui nous permet de mieux comprendre ce qu’on nous cache s’agissant de ce peuple fervent nous a été communiqué par l’orante de la Charte de Fontevrault. Qu’elle en soit ici chaleureusement remerciée.

LETTRE DE POLOGNE – juin 2016-                                                                                          …..
Sur le plan politique, la désinformation bat son plein dans les médias français en parlant d’un gouvernement d’extrême droite, de fascisme ! En fait le gouvernement de droite ne plait pas aux financiers et donc à l’empire européen de Bruxelles, qui salit à travers la propagande médiatique ce gouvernement de chrétiens compétents.
En effet, la Pologne tire sa force de sa culture traditionnelle et de sa démographie ; c’est précisément cela qui est visé par la commission européenne qui promeut une conception morbide et suicidaire des droits de l’homme et de l’Europe. Nos amis confient à votre prière ce bon gouvernement soutenu par une majorité du peuple polonais, car ils craignent que la direction oligarchique de Bruxelles, qui s’oppose actuellement frontalement à ce gouvernement élu démocratiquement, ne réussisse à le rendre illégal !
Ce qui pose problème ce sont les anciens dirigeants de droite qui ont gouverné pendant 8 ans et qui ont fait allégeance à Bruxelles. Ils se retournent contre ce gouvernement de chrétiens. Ces anciens dirigeants, se disant chrétiens, ont été rejoint par les anciens dirigeants de solidarité qui ont également fait allégeance aux lois de l’Ouest sur l’avortement, la mariage gay, le gender, l’immigration obligatoire, le système bancaire, les lobbys...Le peuple catholique est désemparé et divisé par cette attitude des « faux frères » contre d’autres frères ! Comment ont-ils pu en arriver à une telle trahison de leur obéissance à l’Eglise, à son enseignement, notamment sur l’Evangile de la Vie. Que penser de ce qui se passe en France dans l’Eglise pour défendre la Vie !!

…….

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s