Le terroriste de Nice, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, de nationalité tunisienne, était un homme antipathique, agressif, et pieux musulman.

Le terroriste de Nice, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, de nationalité tunisienne, était* un homme antipathique, agressif, et pieux musulman.

  • “Etait” ou  “n’était pas”, ce  qui après  tout n’ est  que peu important puisque l’ampleur  du massacre  qu’il a  commis plaide  suffisamment  contre lui.

Un voisin, musulman comme le terroriste, a fait courir des fausses infos sur lui destinées à exclure l’islam de toute mise en cause. Les journalistes se sont empressés de reprendre ce qu’il a dit, car eux aussi, comme les jihadistes, veulent protéger l’islam.

D’autres voisins plus fiables l’ont décrit comme solitaire, silencieux et antipathique, l’un d’entre eux a ajouté qu’il ne répondait même pas quand on lui disait bonjour.

……

Le terroriste a été identifié comme étant Mohamed Lahouaiej Bouhlel, père de famille, 3 enfants, divorcé depuis 2 ans, chauffeur livreur et petit criminel, qui a hurlé Allahu Akbar pendant l’affrontement final avec la police.

L’attentat a causé la mort de 84 personnes, dont 18 enfants. Un témoin a déclaré : « j’ai même eu le temps de voir son visage. Il avait une barbe, et il avait l’air de prendre du plaisir ».

Sa carte d’identité a été retrouvée dans le camion et montre qu’il était d’origine tunisienne, qui compte le plus grand nombre de recrues pour l’Etat islamiste.

Il était originaire de la ville saharienne de Mseken, et son père est membre du parti extrémiste islamiste tunisien Ennahda. Selon la police tunisienne, son père est un extrémiste extrêmement violent surveillé par la police de Ben Ali, et il est devenu en 2011 un chef local de Mseken.

Bouhlel a loué le camion mercredi dernier près de Nice à Saint Laurent du Var.

Il était connu de la police pour des affaires de vol, de violence et de possession illégale d’armes, sa dernière arrestation remonte à janvier. Selon la police, il a comparu devant la justice au mois de mars 2016, où il a été jugé coupable de violences et bien entendu laissé en liberté.

http://www.dreuz.info/2016/07/15/ce-que-lon-ne-vous-dit-pas-sur-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-terroriste-de-nice/

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

10 Responses to Le terroriste de Nice, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, de nationalité tunisienne, était un homme antipathique, agressif, et pieux musulman.

  1. Louis Chiren says:

    “L’étranger entrera dans le royaume de la fille aînée de l’Eglise avec toute son armée, il fera une longueur d’un espace mesuré par moi. Je les arrêterai et dans cet arrêt, je susciterai le sauveur, du reste de mes enfants. Il traversera l’est et semblera sortir du fond du nord.
    Je le conduirai jusqu’au midi et de là le le ramènerai non pas sur le trône d’aujourd’hui, car il n’y en aura plus même pas de base pour fonder un autre.”
    18 septembre 1902, Marie Julie Jahenny

    Moi TON Dieu Je te dis :
    Crois en Moi Je prédis
    qu’un bon roi vient en France
    avec grande vaillance.

    Il a JOIE et COURAGE
    Il est bon et joyeux
    Il a joie dans le cœur
    Il est heureux de vivre
    Il a Foi en Jésus
    Il croit à MÈRE MARIE
    unie au Sang du Christ
    Il est doux et tranquille
    et il porte LA CROIX
    Il a fait choix DU ROI
    DIEU PUISSANT CRÉATEUR
    et il donne sa vie
    pour construire avec LUI
    LE ROYAUME de LA VIE.

    +… tu devrais bien, Martine,
    croire enfin à MON roi
    puisque c’est grâce à toi
    et aux autres prophètes
    qu’il avance AU COMBAT
    qu’il avance qu’il avance.

    MOI TON DIEU Je travaille
    au retour de MA France
    à LA FOI CATHOLIQUE
    et non œcuménique.

    Je suis TON DIEU qui ose
    venir vous secourir
    car c’est bien MON DEVOIR
    car nous avons scellé
    un accord incassable
    un accord incroyable
    un accord une alliance

    La France a bien promis
    à l’Église SA FIDÈLE
    de LUI rester fidèle
    de protéger SON PAPE
    et l’Église de St Pierre
    a promis son Alliance
    à la France attaquée

    L’Église c’est DIEU FIDÈLE
    qui ne déroge pas
    à SA PROMESSE faite
    LA France c’est NOTRE France
    qui oublie SA PROMESSE
    mais reste BIEN-AIMÉE
    de SON DIEU LE FIDÈLE

    Dieu vient LA réveiller
    SA France SON Aimée
    osant lui rappeler
    que LE PACTE D’ALLIANCE
    est scellé à jamais
    entre Dieu et LA France.

    https://la-nouvelle-france.fr/appel-au-vrai-roi-de-france/

    Demain nous serons le 17 juillet et nous commémorerons le:

    17 juillet 1429

    Charles VII est sacré à Reims
    Le 17 juillet 1429, soit sept ans après la mort de son père, Charles VII est à son tour sacré roi de France à Reims selon un rituel traditionnel vieux de quatre siècles.

    Grâce à la jeune Jeanne d’Arc, qui a mené le roi au sacre, celui que l’on surnommait avec mépris le «petit roi de Bourges» devient dès lors le seul roi légitime des Français, au grand dam des Anglais.

    Celui qui vient sera comme Charles VII le fruit de la volonté de Dieu pour sa France et les vrais mécréants périront du même coup !

    Aussi vous êtes la flamme, vous êtes l’étincelle, c’est lorsque l’on croira tout perdu que tout arrivera, la prière est pour lors la seule arme utile.

    Mais c’est une arme très puissance car elle déclenchera l’intervention divine et nul homme ne pourra l’arrêter.

    AMEN !

    • alaintexier says:

      Cet anniversaire va en effet tomber à pic. Nous sommes dans la main de Dieu. Mais que faisons nous pour que, de cette main, tombe un déluge de grâces ? Rien , et moi le premier .

  2. Louis Chiren says:

    La charte de fontevrault dont vous êtes le fondateur fait énormément pour ce qui est du travail d’informations à l’adresse de nos compatriotes.
    Pour le reste c’est “affaires de Dieu ” qui réclame nos prières.
    Ce n’est certainement pas nous qui par une action quelconque ramenerons le vrai roi.
    Si ce n’est une action de prière ardente comme la démarche de Pontmain.
    Pour ma part je me suis engagé dans l’armée des coeurs croisés depuis 2012.
    C’est ma conviction le bon Dieu désire nos prières par cette armée des coeurs sacrés.
    A chacun sa voie.
    Nous ne nous réclamons pas de la république mais demandons au ciel le roi.
    Tout comme Charles VII, le prochain qui montera sur le trône démontrera par cette élection ce qu’est un roi de droit divin.
    Vous êtes suffisamment éclairés vous tous qui oeuvrez pour le comprendre.
    Oui nous sommes imparfaits, oui nous ne méritons rien, mais le bon Dieu n’est pas comme nous, il est miséricordieux et nous sauvera.
    Meditez les poèmes publiés par le site de la nouvelle France par monsieur Stiegler.

    “Là est le vrai “….c’est ma conviction.

    Bien à vous,

    • alaintexier says:

      Ce qui me désole dans l’ordre du politique c’est la cécité d’une grande partie des royalistes Français qui, crispés qu’ils sont , sur le Prince qu’ils servent, ne s’aperçoivent pas que nous vivons en république et que leurs certitudes ne peuvent dés lors – contrairement à leurs louables espérances-que nous conduire nous , et le peu d’enfants qui nous restent, qu’au désastre.

      • Louis Chiren says:

        Bonsoir monsieur Texier !

        Cela fait un moment que je souhaitais répondre à votre réflexion sur le fait que nous sommes tous nés dans cette république et que quelque part son poison démoniaque nous affecte.

        ” Ce qui me désole dans l’ordre du politique c’est la cécité d’une grande partie des royalistes Français qui, crispés qu’ils sont , sur le Prince qu’ils servent, ne s’aperçoivent pas que nous vivons en république ”

        Je songeais aux évènements terribles de 1789 et de la chute de la monarchie séculaire. Les royalistes fidèles qui ont résisté et qui ont assisté à ce renversement machiavélique devaient où mourir pour l’honneur, où immigrer, où malheureusement les années passant servir la France en composant avec le nouveau pouvoir.

        Nous sommes les héritiers de ces gens là. Parmis nous certains prônent une monarchie parlementaire qui n’est qu’une forme de démocratie couronnée et n’est pas acceptable. Des cours se forment et l’on se presse auprès des princes afin d’en obtenir les faveurs.
        Ces derniers du reste pensent être légitimes et offrent un spectacle peu engageant pour les français.

        Voici l’article exemplaire d’Antonia sur le site “conseil dans l’espérance du roi” qui en dit long:

        Histoire de fleurs

        “Cher CER,

        Merci pour cette petite mise au point, tombant à pic en cet été tardif, à propos d’une histoire de fleurs (« Comment la guimauve tue le royalisme« ). Merci aussi de rappeler le vrai sens de notre attente.

        Oui, la flagornerie « prout-prout » existe bien dans la mouvance royaliste. Veillons donc bien à nos propos, nos attitudes, réfléchissons souvent à ce qui nous anime vraiment, restons ancrés dans la réalité.

        Les attentats se succèdent chaque semaine dans notre pauvre pays abandonné par une caste démagogue de trouillards. Sans parler de l’Orient ensanglanté depuis des mois. Bien peu se sont levés pour le défendre. C’est pourtant là l’essentiel : (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/04/22/actualite-des-chretiens-dorient/).

        Notre pauvre pays ! Comme la lèpre, s’y répand l’indigence chez nos vieux retraités. Que d’inconsistance et d’inconscience alors à s’esclaffer à propos de roses « enchapotées » et à balayer le plancher devant le gratin « jet-set » ! Même si je déteste le film de Coppola, c’est bien cette image hédoniste et frivole qui, aujourd’hui, comme jadis, a terni l’image royale aux yeux du peuple. Et certains s’emploient à en poursuivre le trait, y compris dans notre mouvance et avec sottise (à moins que cela ne soit par intelligence…).

        Flagornerie est un bien mauvais outil que nous devrions laisser à la clique des médias qui savonnent le marchepied de Mimolette 1er et répandent le mensonge sans vergogne, pour mieux garder leur petite place de précieux indignés.
        Nous-mêmes, ne nous contentons-nous pas souvent de « congratuler » ainsi en vase clos, jacassant, nous éparpillant en mille partisaneries inutiles. N’est-ce pas exactement le contraire qu’il faut faire ? Il ne s’agit pas de recommencer la guerre des deux roses mais de faire avancer une cause dont il n’est d’ailleurs pas certain que nous en verrons l’aboutissement de nos yeux de chair.
        Le royaliste est une idée forte, moderne tout en étant ancrée dans la tradition, ce n’est pas Barbie bien pomponnée au pays des bisounours.

        Il nous faut un grand roi, solide, proche de son peuple, entouré d’un bon conseil et surtout loin des terrains de polo.
        Car celui que notre cœur attend saura, soyons-en sûr, mettre les mains dans le cambouis (sa dame aussi !) et passer le reste de sa vie à nettoyer le tas d’immondices qui s’amoncelle depuis plus de deux siècles sur notre pays.
        Servir celui-là est notre vœu, restant fidèle, patient, invisible à ses yeux, rejetant courtisanerie et intrigue, intérêt partisan ou intérêt tout court.
        C’est un lis qui vient, un lis de nos champs. Soyons digne de lui, dans sa simplicité”.
        Le 29 juillet 2016.

        Antonia

        A l’heure où nous parlons, le dessein diabolique de ceux qui ont détruit le trône et l’autel atteint sa dernière phase.

        Je rappelle que le roi de France est un roi très chrétien, TRES CATHOLIQUE et qu’il est élu de “droit divin” (seul Dieu le désigne !).

        Ce n’est pas aux royalistes de le choisir, qui sommes nous ?

        rien….

        Ce n’est pas à un prince de prétendre, même s’il semble être l’aîné !

        Le chaos a fait son oeuvre depuis 1789, les cartes sont brouillées !

        Nous sommes dans la même situation tragique du royaume de France et du petit roi de Bourges Charles VII qui pensa renonçer à son trône.

        Et Jeanne d’Arc arriva, annoncée depuis des siècles… Dieu l’a créé et donné à la France.

        Ce miracle est historique et nous attendons le suivant…

        Pour lors donc nous assistons à la montée des haines, à la dislocation de notre terre dans toutes ses composantes. A la déroute de l’église de France par une supposée foi et pratique qui renie en fait le sacrifice du Christ et aligne notre sainte religion sur les autres, les descendantes des adorateurs du veau d’or.

        Une bonne partie des ministres du culte son les successeurs des “prêtres jureurs”, ils reconnaissent la république et appliquent ses directives n’ayant plus rien de lieutenant du Christ, servant ce monde et non la vérité évangélique.

        Le tout sous une apparence angélique qui nous fait passer pour des fanatiques à l’instar de ceux que nous combattons et qui en ce moment saigne la France.

        Je lance un appel solennel en appui avec monsieur Texier:

        ” royalistes de France réveillez-vous, entrez dans l’armée des coeurs croisés qui prie et demande à Dieu qu’il nous donne son roi de droit divin”.

        Que voulons-nous ? servir notre personne ? où servir le Christ, sa sainte mère par son roi à venir ?

        Voici le dernier article de Jean Stiegler sur le chaos mis en place qui telle une vague commence à emporter les naufragés de la FOI.

        “Mais à la fin mon coeur immaculé triomphera !” (parole de la sainte vierge qui s’impose car à FATIMA !!!!)

        Unis plus que jamais avec vous, nos coeurs saignent avec celui de Jésus !

        Louis Chiren

        https://la-nouvelle-france.fr/pouvoir-occulte-dirige-republique/

      • alaintexier says:

        Merci pour cette longue analyse dont une partie me servira demain mardi à faire un article pour le blog de la Charte. j’en effectuerai volontiers le relais même si il ne me parait pas souhaitable de réserver l’exclusivité du militantisme pour Dieu et pour le roi à l’armée des coeurs croisés. La prière mensuelle à Pontmain me parait bien utile elle aussi . Mais peut -être vous ais-je mal compris ?

        Fontevristement vôtre.

      • Louis Chiren says:

        Bonsoir monsieur Texier.

        “j’en effectuerai volontiers le relais même si il ne me parait pas souhaitable de réserver l’exclusivité du militantisme pour Dieu et pour le roi à l’armée des coeurs croisés. La prière mensuelle à Pontmain me parait bien utile elle aussi . Mais peut -être vous ais-je mal compris ?”

        Merci pour votre relais. Vous avez raison de souligner que de même tous les chemins mènent à Rome, de même toutes les prières et les actions pures demandant le roi, amèneront le Ciel à nous le donner.

        La démarche de la supplique de Pontmain est une bonne action, je vous l’ai du reste indiqué en mail privé comme étant concomitante à l’action des coeurs croisés.

        L’armée des coeurs croisés ne demande rien de plus que la prière quotidienne pour le roi et la France, tout le monde peut s’y engager devant Dieu en privé sans autres formes de contraintes.

        Ainsi elle sont complémentaires.

        Désolé d’avoir associé votre nom à mon appel, ma conviction pour la légitimité de cette armée est très forte. En l’écrivant dans le feu de l’action je me suis effectivement dit que je n’aurai pas dû.

        Mais la suite des évènements, c’est mon espérance montrera l’importance des différentes actions tout comme le Ciel légitimera le vrai lieutenant du Sacré Coeur.

        Encore merci pour votre travail.

        Louis Chiren

      • Louis Chiren says:

        Pour les 15, 16 et 17 janvier 2016, Jean Stiegler avait relayé l’action de “chouan de coeur” en publiant sur le site des coeurs croisés la supplique de Pontmain.

        L’union des coeurs est bien là !

        https://la-nouvelle-france.fr/pelerinage-a-pontmain-pou-le-retour-du-roi/

      • alaintexier says:

        Bien noté et pardon de ne pas avoir été assez attentif à vos publications.

  3. Mais que fait la police ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s