Français. Oubliez le 14 juillet commémoré à leur façon par les ennemis de la France. Mais fêtez le 17 juillet (1429) . Charles VII est sacré à Reims

17 juillet 1429

Charles VII est sacré à Reims
Le 17 juillet 1429, soit sept ans après la mort de son père, Charles VII est à son tour sacré roi de France à Reims selon un rituel traditionnel vieux de quatre siècles.

Grâce à la jeune Jeanne d’Arc, qui a mené le roi au sacre, celui que l’on surnommait avec mépris le «petit roi de Bourges» devient dès lors le seul roi légitime des Français, au grand dam des Anglais.

Celui qui vient sera comme Charles VII le fruit de la volonté de Dieu pour sa France et les vrais mécréants périront du même coup !

Aussi vous êtes la flamme, vous êtes l’étincelle, c’est lorsque l’on croira tout perdu que tout arrivera, la prière est pour lors la seule arme utile.

Mais c’est une arme très puissance car elle déclenchera l’intervention divine et nul homme ne pourra l’arrêter.

AMEN !

Louis Chiren

http://louischiren1785.wix.com/artistpainter

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s