Demander à Dieu qu’il nous donne son roi de droit divin telle est l’ardente exigence rappelée par Louis Chiren.

Après tant d’autres , la Charte de Fontevrault ne cesse de redire  qu’il faut prier  comme si tout  dépendait de Dieu et  agir  comme si tout dépendait de soi. C ‘est au nom de cette  double exigence de prière et d’action qu’elle  ouvre aujourd’hui ses  colonnes aux lignes  qui suivent .

Alain TEXIER. Président fondateur de la Charte de Fontevrault                 http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier                                 http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault

86d7b3_aa911bb86dca44d18f74534c1d826738

Je rappelle que le roi de France est un roi très chrétien, TRES CATHOLIQUE et qu’il est élu de « droit divin » (seul Dieu le désigne !).

Ce n’est pas aux royalistes de le choisir, qui sommes nous ?

rien….

Ce n’est pas à un prince de prétendre, même s’il semble être l’aîné !

Le chaos a fait son oeuvre depuis 1789, les cartes sont brouillées !

Nous sommes dans la même situation tragique du royaume de France et du petit roi de Bourges Charles VII qui pensa renonçer à son trône.

Et Jeanne d’Arc arriva, annoncée depuis des siècles… Dieu l’a créée et donnée à la France.

Ce miracle est historique et nous attendons le suivant…

Pour lors donc nous assistons à la montée des haines, à la dislocation de notre terre dans toutes ses composantes. A la déroute de l’église de France par une supposée foi et pratique qui renie en fait le sacrifice du Christ et aligne notre sainte religion sur les autres, les descendantes des adorateurs du veau d’or.

Une bonne partie des ministres du culte son les successeurs des « prêtres jureurs », ils reconnaissent la république et appliquent ses directives n’ayant plus rien de lieutenant du Christ, servant ce monde et non la vérité évangélique.

Le tout sous une apparence angélique qui nous fait passer pour des fanatiques à l’instar de ceux que nous combattons et qui en ce moment saignent la France.

Je lance un appel solennel ….

» Royalistes de France réveillez-vous, entrez dans l’armée des coeurs croisés qui prie et demande à Dieu qu’il nous donne son roi de droit divin ».

Que voulons-nous ? servir notre personne ? où servir le Christ, sa sainte mère par son roi à venir ?

Voici le dernier article de Jean Stiegler* sur le chaos mis en place qui telle une vague commence à emporter les naufragés de la FOI.

« Mais à la fin mon coeur immaculé triomphera ! » (parole de la sainte vierge qui s’impose car à FATIMA !!!!)

Unis plus que jamais avec vous, nos coeurs saignent avec celui de Jésus !

* https://la-nouvelle-france.fr/pouvoir-occulte-

Louis Chiren                                                                          louischiren1785.wixsite.com/artistpainter‎                                                                                 Peintures catholiques et royalistes dans l’espérance du retour de la France à une monarchie de droit divin. Telle est la vocation du talent de Louis Chiren.

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Demander à Dieu qu’il nous donne son roi de droit divin telle est l’ardente exigence rappelée par Louis Chiren.

  1. Louis Chiren dit :

    Merci monsieur Texier, Dieu vous le rendra au centuple !

    Voici rédigé ce matin tout comme vous, le fruit d’une réflexion.

    Recevez au nom de tous les royalistes qui servent le roi caché, l’assurance de nos prières éternelles pour la charte de Fontevrault et de tous ses membres. Sans oublier l’assurance de nos prières pour la France entière, pour chaque enfants de ce sol, surtout s’il est dans l’erreur !

    car :

    « Ô mon Jésus pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes SURTOUT CELLES QUI ONT LE PLUS BESOIN DE VOTRE MISERICORDE »

    POUR LE ROI DU SACRE COEUR

    Pour comprendre qui nous sommes il faut remonter aux origines, à la genèse. Tous les hommes de cette terre descendent d’Adam et d’Eve sans exception. A ce titre nous sommes entachés du péché originel, la seule qui en a été préservée est la très sainte vierge Marie, mère de notre Seigneur Jésus Christ. Elle est l’immaculée conception.
    Nous autres, sommes les héritiers d’Abel et de Caïn. Ce dernier étant l’aîné d’Adam, tuera son frère Abel par jalousie devant Dieu le père.
    Après la désobéissance de leur parent, le fils aîné continuera par son geste la malédiction du péché originel.
    Les siècles ont passé, le Christ par la volonté de son père s’est incarné afin de nous offrir le salut par sa mort sur la Croix.
    Mais nous avons la totale liberté de nos choix, de nous damner, ou de nous sauver. Suivre le Christ par la sainte Eglise catholique et romaine est la voie du salut.
    Ne confondons pas l’entité qu’est l’Eglise, avec les erreurs que les hommes peuvent commettre. L’Eglise est pure et les portes de l’enfer ne prévaudront jamais sur elle.
    La France est une terre d’élection, la branche de David a perduré dans ses rois très chrétiens. La reine Clotilde non seulement convertira son époux Clovis mais par l’intervention d’un ange lui fera prendre comme emblème le Lys.
    Antonia a raison de rappeler que c’est un lys des champs, voir même l’iris des marécages. Le lys est l’héritage de la maison de David et il vit en chacun de ses enfants qui l’aiment et le réclament. Il est vivant en la personne du roi caché que le Sacré Cœur préserve. Le lys est l’emblème de notre Seigneur qui par son incarnation a rejoint la maison de David. Il est à ce titre immortel et refleurira un jour prochain.
    Dieu nous a créés à son image, il nous a donné l’intelligence qui nous distingue des animaux pour qui l’instinct est le moyen de survie.
    L’intelligence nous a donné la suprématie sur cette terre et notre péché sous de multiple forme, entretenu par le malin, nous a fait commettre bien des erreurs jusqu’à ce jour.
    C’est pourquoi Dieu nous donna des chefs en la personne des papes, successeurs de saint Pierre et des rois pour diriger et conduire les peuples. Mais là aussi des erreurs ont été commises nous entraînant dans le chaos où nous sommes.
    Je rappelle de nouveau que ça n’est pas parce qu’un homme est faillible de par le péché originel, que les institutions voulues par Dieu sont à rejeter et à remplacer. L’Eglise et la monarchie sont voulues et doivent perdurer pour la première, renaître pour la seconde.
    Pour lors nous sommes orphelins et plongés depuis plus de deux cent ans dans une république qui divise pour mieux régner. La division est née du péché originel. La république est un contre pouvoir, opposé à la volonté de Dieu, elle est la fille du malin, des lumières dont le prince déchu en porte la flamme. Il est à l’honneur sur la colonne de juillet à Paris, Lucifer porteur de lumière éclaire la ville des lumières.
    Les royalistes sont divisés, ils cherchent un père. Mais où est-il et qui est-il ? Le ciel en a souvent parlé, le Christ a prévenu, mis en garde, l’homme de péché usant de sa sacro-sainte liberté n’a pas écouté.
    Le Christ a suscité Marie-Julie Jahenny, il lui a dit que par son abandon, par ses sacrifices elle avait mérité le futur roi du Sacré Cœur. Mais les royalistes sont perdus et courent à tous vents en quête de leur sauveur.
    Tout ceci est bien humain, le spirituel étant absent de notre société, la grâce n’éclaire plus qu’un petit reste qui passera inaperçu écrasé par les artéfacts du malin. Les leaders de tout bord se pressent au portillon, usant de l’intelligence, don de Dieu, au bénéfice du malin.
    Manipulant les masses, ils flattent, rassurent, donnent des gages, promettent de l’avancement, des honneurs. Parfois leur dard apparaît puis disparaît aussitôt leur venin injecté.
    En démocratie, ce serait les votes qui donneraient l’autorité à l’élu. Nous voyons bien que cela est faux puisque tous les pouvoirs ont été contestés offrant une piteuse image de la France. Les royalistes n’échappent pas à cette règle lorsqu’ils usent des mêmes principes pour choisir leur poulain.
    Le vrai roi, celui qui se cache et dont la lignée a été protégée par le Ciel parlera vrai. Il ne flattera pas, servira la sainte Croix et le Sacré Cœur. Qui mieux que lui, héritier du Lys de France, frappé par la colère divine, rejeté par son peuple, éloigné de sa terre, vivant probablement humblement et conscient depuis peu de qui il est pourrait se comporter en nanti. La leçon a fait son œuvre, a marqué sa race, l’humiliation est inscrit dans sa chair elle fait partie de lui. Il l’a accepté et en remercie le Ciel et à mon avis ronge ses freins devant l’état de son royaume.
    Mais il n’obéira qu’à une seule personne, à son Seigneur et maître, le Sacré Cœur de Jésus. Il ne sortira pas de l’ombre tant que son Roi ne lui en donnera pas l’ordre.
    Peut-être nous a-t-il parlé à l’occasion comme beaucoup l’on évoqué très justement. Mais un voile le couvre et il doit souffrir de ne rien pouvoir faire car le temps n’est pas encore venu pour lui.
    C’est aussi un pécheur, le Christ aurait indiqué à une voyante qu’il ne se sent pas capable et c’est justement pour cela qu’il le veut. Afin que tous genoux fléchissent et reconnaissent la magnanimité du Ciel. Tout lui sera donné, il sera le serviteur du vrai Roi qui nous sauvera.

    Amen !

    Louis Chiren

  2. Bravo à Louis Chiren : tout à fait d’accord !

    Ne manquez pas notre prochain article : LE PACTE DE TOLBIAC !

  3. Louis Chiren dit :

    Bonsoir à toutes et tous !

    Voici une illustration terminée ce 26 novembre 2016. C’est une interprétation libre de ma part guidée par les mots du Christ à Martine publiés dans le Tome 1 de « Seul l’amour sauvera le 3ème millénaire ». Le Christ y décrit la couverture du livre et voici ce que mon inspiration en a tiré.
    Pour les cœurs croisés qui passeront par là, c’est une expression de notre combat commun.
    Avec tout mon amour pour la cause de notre Roi du Ciel.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/pour-l-armee-des-coeurs-croises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s