Rencontres fontevristes 2016. Le Courrier de l’Ouest en rend compte dans son édition du 27 août.

      La Charte de Fontevrault  se plait à saluer la grande  qualité de l’article du Courrier de l’ouest  reproduit  ci-dessous. Outre le rappel exhaustif de l’ensemble  des manifestations de ce jour figure une très heureuse formule rappelant  ce qui fait l’originalité du courant  des royalistes providentialistes, courant  dont la Charte de Fontevrault est le “navire amiral” selon les termes mêmes du webmestre du CRIL 17: “C’est le doigt de Dieu qui désignera un jour le futur roi de France“.

S2738888-2 - copie

Le courrier de l’Ouest du Samedi 27 août 2016 .De droite à gauche au début de la Procession, Claude Laballe- Gouverneur en exercice de la Charte de Fontevrault-, notre porte-drapeau Frédéric Pachot, Ordonnance de la Charte de Fontevrault, Ariane Laballe , Orante de la Charte de Fontevrault, qui a dirigé notre prière lors dela procession aux drapeaux.

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Blogs et sites providentialistes and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s