Burkini, quand tu nous tiens.

images

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Image | This entry was posted in Limites de la république and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Burkini, quand tu nous tiens.

  1. Le burkini est le Cheval de Troie du grand remplacement ! face à la perversion des intelligences et des moeurs portant au suicide programmé de la nation Française et de la civilisation Chrétienne, c’est à une véritable CROISADE, c’est à une véritable CONTREREVOLUTION qu’il faut en appeller !

    Le Roi en France serait la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des établissement banquaires.

  2. Trois des questions de fond Suivantes se posent aux Fontevristes : Voulez-vous Vraiment, en France, la restauration du Roi? Dans quel lapse de temps réaliste is-il possible de la concrétiser?QUEL moyens METTEZ-vous en œuvre ACTUELLEMENT pour le mener Mener à bien?
    Notre Roi caché : dans l’attente de son retour sur le Trône de ses ancêtres, c’est un Catholique d’une haute élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des déshérités, incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur les hauts lieux d’apparitions Mariales, suivant silencieusement les déplacements de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la cour Royale d’Angleterre et usufruitant d’un bolide de rêve -une corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne là-bas ne semble rien savoir https://www.youtube.com/watch?v=FT9VVR0Jlxc . Black Stingray 1965, pour échange seulement https://www.youtube.com/watch?v=h_yRrrIbV-s … Call me Ray !
    Un Français sur deux voudrait un Roi de nouveau en France, un sur trois qu’il ai des pouvoirs et un sur 4 qu’il soit constitutionnel.
    Aussi incroyable que celà puisse sembler, il y a 500 ans, le Mage de Salon a prévu le retour de la Royauté en France. Nostradamus a appellé notre Roi le Grand Chiren -de Henri, Henririch, Chiren, Cyrénen, le Lys qui aide à porter le poid de La Croix- ou le Lorrain V. Il connaitrait sa propre identité depuis Juillet 1999 : selon Raspail, ce Roi incognito, Bourbon inconnu et masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, pourrait avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment de grande frayeur parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer un Royaume parallèle, invisible aux yeux d’Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.
    En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là…
    Immaginons un Roi inconnu qui hante les groupes de prières, les cercles Royalistes, les salons Aristocratiques, les Ordres de Chevalerie, les permanances politiques, les chancelleries diplomatiques, tel Ulysse déguisé en mandiant ! Prions pour notre Roi caché et applanissons-lui les chemins par une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste à la manière de l’Abbé Georges de Nantes…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s