Aprés l’affrontement puéril des candidats aux élections présidentielles 2017.

100 ans après la première apparition de Fatima où la Sainte Vierge annonçait aux pastoureaux : « Finalement Mon Cœur Immaculé triomphera, un temps de Paix sera donné au monde », l’année 2017 s’avère être l’année des grands changements mondiaux, peut-être l’année du triomphe de Marie. Changements politiques, économiques, sociaux et surtout spirituels, la colère divine va se manifester pour redresser l’humanité.

Pour nous qui connaissons les prophéties chrétiennes, le plan de Dieu se déroule paisiblement dans la paix et la certitude de la Victoire du Christ. Dieu nous veut joyeux et confiants dans la prière.

Cette victoire passe par la France, qui redeviendra Fille ainée de l’Eglise, alors même que ses ennemis pensent l’avoir définitivement condamnée à la destruction de sa foi…

L’affrontement puéril des candidats aux élections présidentielles, sera balayé par une série d’événements économiques et sociaux, qui amèneront un début de désordre civil, incontrôlable.Les attentats terroristes risquent d’entrainer ensuite une réaction violente des Français ; le chef de l’état serait alors forcé de remettre les pleins pouvoirs au chef d’état-major des Armées, actuellement pour instaurer un couvre-feu et rétablir l’ordre.

C’est ce qu’annoncent Marie-Julie Jeahenny et Mélanie Calvat à La Salette. Les généraux délibéreront, ne pouvant rien faire.

NDLRB. Pourquoi le passage du singulier “le Général de Villiers” au pluriel “Les généraux” , sinon parce que le  conflit armé  sera entré dans une phase de  généralisation avec l’intervention de troupes étrangères pouvant provenir des deux  blocs que  la chute du mur de Berlin avait un temps  condamné au silence.

Alors paraîtra celui que Dieu réserve pour sauver la France. Par un vrai miracle, la Sainte Croix désignera publiquement le roi choisi par Dieu au Pré-Carré. C’est ce qu’annonce le Christ depuis 16 ans, dans « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire ».

NDLRB. Il est à craindre  que  les choses ne se passent pas aussi paisiblement  que les lignes ci-dessus l’annoncent .

Il n’y a qu’un seul acte que Dieu nous demande d’accomplir pour cette victoire : PRIER CHAQUE JOUR, demander à Dieu qui attend notre demande pour intervenir, car Il nous laisse libre de ne rien faire…et d’en subir les conséquences désastreuses comme en1940

…..
https://la-nouvelle-france.fr/bataille-de-france-commence/

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites providentialistes and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Aprés l’affrontement puéril des candidats aux élections présidentielles 2017.

  1. Richard says:

    L’important en finalité est que la France Catholique et Royale triomphe sous l’impulsion de Marie qu’elle que soit la dureté de la confrontation. Après tout, la plupart des français sont responsables du désastre et de l’apostasie en France. Pourquoi, une minorité ouvre les yeux tandis que la plupart des autres se cantonnent et se vautrent dans un matérialisme exacerbé ? Tôt ou tard, il faut payer l’addition. Et, nul n’en réchappe.

  2. Louis Chiren says:

    Bonsoir à toutes et tous.

    Veuillez me pardonner suite à un incident sur lequel je ne m’étendrai pas le lien vers mon site n’existe plus.

    Je dois reconstruire mon blog entièrement, certains textes sont perdus car rédigés en direct.

    Il en ressortira ce que le ciel voudra.

    En vous remerciant de votre compréhension.

    En union de prière.

    Louis Chiren

    • Si quelque lecteur avait eut l’heureuse idée de copier in extenso certains des textes de notre ami Louis Chiren, qu’il le dise en commentaire ici même . Nous les lui ferions alors parvenir afin de l’aider dans sa tâche si nécessaire de reconstruction.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s