Sous le signe du Sacré-Coeur, Civitas appelle le pays réel à s’engager

civitas160926

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Image | Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites identitaires, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sous le signe du Sacré-Coeur, Civitas appelle le pays réel à s’engager

  1. Si c’est fait sous le signe du Sacré-Coeur -le COEUR DE L’AMOUR surmonté dela CROIX DU SACRIFICE- le projet CIVITAS ne peut que fonctionner.

    Les exemples de christianophobie abondent. C’est actuellement le terrain de lutte privilégié de CIVITAS. Mais nous savons que cette organisation a pour seul objectif de construire en France un lobby Chrétien. Celà ne suffira pas alors qu’il y a, relativement, une forte mobilisation sur ce thème avec, très probablement, un important potentiel de développement.

    Le fait que des slogans tels que « La France est Chrétienne et doit le rester » aient été présentés sur des banderolles lors d’une récente manifestation montre que ce mouvement est naturellement porteur d’une alternative politique que de plus en plus de Français appellent de leurs voeux. Il ne manque qu’un parti pour lui donner clairement cette dimension. Il nous faut donc, là aussi, à nous Royalistes, mener le combat à l’intérieur de ce mouvement pour que celui-ci prenne en charge des mots d’ordre ouvertement anti-républicains.

    Certains consdeillers de CIVITAS semblent appartenir au Conseil dans l’Espérence du Roi comme à l’Alliance Royale, ce qui présage un combat Royaliste aux côtés de CIVITAS.

    Pour Dieu, le Roi et la France…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s