Présidentielles 2017 ? la France est à nouveau à l’encan. Vive le Roi de France, lieutenant du Christ

Et juste, pour parler  des deux derniers :

Comment  peut-on envisager de se présenter  à nouveau à la présidentielle  lorsque l’on a été  déjà retoqué le 6 mai 2012 par le suffrage universel ?

Comment  peut-on envisager de se présenter  à nouveau à la présidentielle lorsque  chaque jour  qui passe  dans  ce  quinquennat  (2012-2017)  témoigne encore un peu plus d’une grandiose erreur de casting?

14606386_10210346482363316_8908073261479723268_n

Photos de la publication de Quentin de Tryon dans la page FB du cercle des Camelots du Roi

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Présidentielles 2017 ? la France est à nouveau à l’encan. Vive le Roi de France, lieutenant du Christ

  1. Irène Pincemaille dit :

    BELLE GALERIE DE PORTRAITS DE RACAILLES !!!
    ET LES GENS SERONT ENCORE ASSEZ CONS POUR REMETTRE L’UN D’EUX AU PSEUDO POUVOIR – CAR LEUR POUVOIR EST NUL, INFÉODÉS QU’ILS SONT TOUS Á LA SECTE MAÇONNIQUE – AU FOND, LES FRANÇAIS N’ONT QUE CE QU’ILS MÉRITENT !
    Amitiés.

  2. Bzs dit :

    Et dire que celui qui sera élu sera du sérail oligarchique ou sa marionnette ( je ne mets pas MLP élue, sauf si Dieu le veut, car l oligarchie déjà échaudée par le brexit , fera tout pour precipiter sa défaite) donc aura , en plus de celle de pouvoir de nous asservir , la réflexion suivante : de  » la honte , même pas peur » à  » c est bon la honte » et ne parlons même pas de dignité , ils en sont dépourvus.

  3. C’est Bzz qui a raison. Face à l’aternance Droite/Gauche-Gauche/Droite devenue impossible, il faut penser à l’alternative Royale.

    Quel Roi pour la France?

    Nous laisserons quand à nous humblement à Dieu le choix du Lieutenant qu’Il veut redonner à la France malgrès l’opposition de nombreux Français…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s