REIMS – 8 octobre 2016. »Louis XX » en ce lieu vu par l’Union de Reims. Un espoir de renouveau placé sous le patronage des monarques sacrés ici-même.

     La Charte de Fontevrault remercie  ses envoyés  spéciaux  à Reims, Le Gouverneur (H) Irène Pincemaille, CJA,  et le Gouverneur (H) , représentante permanente  de la Charte de Fontevrault. Jeanine Le Derff , CJA, d’avoir  bien voulu la représenter  dans la  ville des Sacres.

    S’agissant  de  ce post , un merci tout particulier à Jeanine  qui a  bien voulu nous faire parvenir  cette  coupure de journal.

reims

L’Union Dimanche 8 octobre 2016

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour REIMS – 8 octobre 2016. »Louis XX » en ce lieu vu par l’Union de Reims. Un espoir de renouveau placé sous le patronage des monarques sacrés ici-même.

  1. Che bello !

    et Providentiel…

  2. On notera la nombreuses assitance présente dans la cathédrale et l’intéret certain pour la Prince et la cause Monarchique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s