Vive les Monarchistes de Conches-en-Ouche !

imgres-3

Eglise Sainte Foy de Conches-en-Ouche


Conches-en -Ouche (27190) ville de 5097 habitants SITUEE – sur des routes du Juin pélerinage de Saint Jacques de Compostelle, D’sans d’UO Doute Fils nom (Conches = Coquilles) Avait 5097 habitants en 2013. https: // fr. wikipedia .org / wiki / Conches-en-Ouche                                                                 Cette jolie petite ville au donjon du centre émergeant du bourg se est enrichie DEPUIS la mi-octobre la page d’en juin Facebook astucieusement Nommée Les monarchiste de Conches en Ouches Vous trouverez ci – après le Qui y conduit privilège:

https://www.facebook.com/Les-monarchiste-de-conches-en-ouches-1857909747831941/?notif_t=fbpage_fan_invite¬if_id=1477084358525211

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Action royaliste and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Vive les Monarchistes de Conches-en-Ouche !

  1. Bienvenus aux Monarchistes de Conches-en-Ouche ! La famille Royaliste s’agrandit, et dans une belle région.

    Nous ne saurions conseiller qu’à ces nouveaux amis les méthodes d’action de la Charte de Fontevrault :
    Le Fontevriste agit comme si tout dépendait de lui tout en priant comme si tout dépendait de Dieu. Il recommande ses pas et ses actions à Jésus, Marie et Saint-Michel, les trois vainqueurs de Satan comme les trois Lys de France! Il prie avant toute rencontre avec d’autres Royalistes. Enfin, commde tout autre Royaliste, il vise un double objectif:

    -Faire connaitre autour de lui les nombreuses activités Royaliste de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartres, Pontmain, Kérizinen et de Paray-le-Monial, Conférences, Fêtes du livre, Biennale Blanche, Journées Chouannes, Messes de Louis XVI et de Marie-Antoinette, etc..

    -Traiter de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale.

    Amitiés Fontevristes !

  2. Pingback: Vive les Monarchistes d’Epeigne | chartedefontevraultprovidentialisme

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s