Franck Abed prévoit à la fois le pire et le meilleur pour notre pays.

Enquête sur le royalisme : Franck Abed prévoit le chaos et un Roi pour la France

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Action royaliste, Blogs et sites providentialistes and tagged , , . Bookmark the permalink.

8 Responses to Franck Abed prévoit à la fois le pire et le meilleur pour notre pays.

  1. Comme votre modeste serviteur, l’excellent Franck Abed a lu GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE SELON LES PROPHETIES du Marquis de la Franquerie. La situationa actuelle est très bien décrite par Franck Abed et on dirait qu’on y est presque !

  2. Si le futur Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois) descendrait -ce n’est qu’une hypothèse!- par son père de la branche Aînèe de saint-Louis qui passe par le Connétable de Bourbon, les princes de Mercoeur et le masque de Fer, et par sa mère de la branche coup ée des Lys, c’est à dire Louis XIV et de Louis XVII, notre prochain Roi pourrait incarner en sa personne les dévotions bourbonniennes de N.D. de l’Espérence et de N.D des Dombes avec celles de nos derniers Roi, N.D. des Victoire et N.D. du Mont Carmel, personnifiant également la dimension Sacrèe de la Royauté.

    Prions les 3 Lys de France pour qu’ils abrègent la pénitance de la France ainsi que les tristes évènements qui accompagneront la nouvelle Restauration…

  3. Demendons donc à N.D. de l’Ordre, Mère des Rois cachés (Henri en France, Henry en Irlande -le même ?- Dimitri en Russie, Sébastien au Portugal et Frédéric en Allemagne) qu’Elle intercède auprès de Son Divin Fils pour que ce dernier nous envoie rapidement à présent Son Lieutenant Temporel. Avec l’aide et la protection de Saint-Michel, Protecteur de la France…

  4. Bzs says:

    Plonard d Assac confond le principe avec les personnes ; il est nationaliste , a pour référence, en partie la Monarchie mais rejette la royauté car les prétendants ne sont pas ce que l on pourrait attendre d eux. Aussi met-il le principe monarchique sous le boisseau à cause des deux personnalités orléaniste et légitimiste. Apres Ploncard fait le vide autour de lui et je ne crois guère à son agression subie par Abed. Bizarre tout de même que la république ne l est jamais apostrophé sur son antisemitisme… Meme s il a raison 9 fois sur 10.

  5. Xavier says:

    Il n’a jamais été apostrophé parce qu’il apporte toujours des preuves irréfutables à ce qu’il avance.
    C’est un méthodique,: ”Je dis ça…… parce que…..” , il puise chez l’ennemi les preuves de leur mauvaise foi, de ce fait il est inattaquable.
    Effectivement les prétendants ne sont pas ce qu’on est en droit d’attendre d’eux. Sur ce point il a raison. D’où….. Henri V de la Croix….

  6. Bzs says:

    Oh ce n est pas ça qui arrête la rep.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s