L’ami de la Charte de Fontevrault, Louis Chiren, offre à la Communauté des Royalistes providentialistes les armes du Grand Monarque

86d7b3_93640367eb2448a2a81133a1de37a4f4-mv2

 

http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/les-armes-du-grand-monarque

NDLRB . Vous ne  comprenez pas  tout  dans cette floraison de symboles ? Rassurez-vous,  nous n’avons  , nous aussi, pas tout  compris à la première vision. Mais dés que vous aurez  pris connaissance des abondantes et providentielles explications données par le lien ci-dessus vous verrez  que  le matin  où  l’artiste aux  vastes connaissances tant religieuses que politiques, Louis Chiren, a pris  ses « crayons », Dieu a porté pierre car l’on ne  voit pas  que le diable ait  également  ce monopole.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’ami de la Charte de Fontevrault, Louis Chiren, offre à la Communauté des Royalistes providentialistes les armes du Grand Monarque

  1. Louis Chiren dit :

    « Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n’en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.
    C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
    Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
    Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. Et quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à l’un de ces petits parce qu’il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense » Matthieu 10

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/la-sainte-face-de-notre-seigneur

  2. Les fleurs de lys du blason donné par Dieu à nos Rois à travers Sainte Clotilde ont d’autres significations plus belles encore que l’histoire, la science héraldique et les révélations nous enseignent : Charles V fixa définitivement à trois les fleurs de lys des armes de France qui souvent, étaient nombreuses et en semis; il prit cette décision en l’honneur et pour représenter Jésus, Marie et Saint-Michel Archanges, les 3 vainquers de Satan.

    Pour ce qui concerne la France, en 1956, Jeanne Louise Ramonet reçut à Kérizinen un message demandant la réactualisation des messages du Sacré-Coeur aux Coeurs-Unis, prophétisant la venue du Grand Monarque futur et le rôle de la Bretagne dans la geste de ce dernier. En l’An 2000, Agnès-Marie reçut des messages prophétisant le Grand Monarque, Roi du Sacré-Cœur. L’un de ces messages concerne le Drapeau Royal: il est dit qu’en plus des Lys, la Croix doit figurer dans les Armes du Roi de France. Le Drapeau sera donc blanc, avec le blason Royal au milieu: d’Azur à la Croix d’Argent, cantonné de 12 Lys d’or, 3 par cantons en 2 et 1, les Coeurs-Unis de gueules en abime de la Croix.

    Et si les armoiries Royales du Grand Monarque à venir, qui qu’il sera, ressemblent à l’emblême de l’Union des Cercles Légitimiste de France, pourquoi pas? l’UCLF a toujours présenté le Royalisme de manière traditionnelle. Or le Royalisme traditionnel, présent dans le Légitimisme, le Survivantisme, le Parmisme et le Providentialisme, existe toujours : c’est lui qui peut encore sauver nos sociétés minées par ces créatures révolutionnaires que sont, le socialisme délétère, le nationalisme haineux et enfin, le libéralisme individualiste dont la forme totalitaire (la technocratie asservie au grand capital) s’impose de plus en plus.

  3. L’oeuvre de Louis Chiren est très belle esthétiquement.

    En héraldique c’est simple: l’Aigle est un symbôle Impérial -germanique ou russe- le Lys est le symbôle Royal de la France et le Lion est le symbôle de petits seigneurs ne possédant ni de Sang Royal Franc ni de Sang germanique (ou russe) mais qui se sont taillés courageusement cependant un Royaume à la force de leur épée. Ha ! j’allais oublier : la Croix est le symbôle de Chevaliers ayant gagné leur Noblesse aux Croisades, comme les Comtes de Savoie, devenus Ducs du même nom, puis Rois de Piémont-Sardeigne et enfin Rois d’Italie. Si les Rois d’Angleterre, descendants du Duc de Normandie Guillaume le Conquérants, firent figurer les Lys sur les armes Royales aux côtés des Léopards, c’est parce qu’ils étaient d’origine… Française.

  4. Si Alain Texier est d’accord pour le publier, je compte traiter de l’histoire des Armes de France dans un prochain article…

    • alaintexier dit :

      Bien sûr que je suis d’accord même si rendre compte des ébranlements actuels préalable à la venue du Grand Monarque me prend énormément de temps chaque jour . Mais honnêtement à prendre connaissance de certaines réactions de soutien au concept de royalisme providentialisme, je ne regrette pas.

  5. Bzs dit :

    Mr Volto , merci , j en ai deja l eau à la bouche et cela enrichirait bien dans toute cette panoplie de connaissances que doit posséder tout royaliste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s