Mme Clinton ne sera pas président des États-Unis. Je suis très soulagée.

Je ne dis pas que je suis satisfaite : personne ne peut savoir si M. Trump sera un bon président pour les États-Unis ni si sa présidence sera un bien pour le reste du monde.

Mais je suis soulagée. Mme Clinton était apparue, hélas, telle que M. Trump la décrivait : menteuse, manipulatrice, corrompue, sûre de son impunité quoi qu’elle fasse… Elle n’avait pas caché que son projet était de « déchristianiser » les États-Unis, faisant de l’Église catholique son principal ennemi, qu’elle voulait abattre, malgré la « prudence » d’une partie de l’épiscopat qui n’avait pas appelé à ne pas voter pour cette femme farouche partisan du « droit à l’avortement » et de l’encouragement à l’avortement. Elle avait dit qu’il n’y avait pas assez d’avortements aux E.U. et qu’il fallait encourager les femmes à avorter, en vue de leur meilleur épanouissement professionnel et intellectuel. Elle promettait de rétablir le financement de l’avortement dans le reste du monde, et de pousser à ce qu’il soit obligatoirement autorisé dans tous les pays du monde.

Qu’elle ne soit pas élue épargnera donc des centaines de millions de vies innocentes.

Pour moi qui suis hostile à l’avortement, viscéralement (à cause de mes trois enfants adoptés qui auraient sans doute été avortés si la législation l’avait permis lors de leur conception) plus encore que je ne lui suis hostile parce que je suis Catholique (que Dieu me pardonne !), c’est un immense soulagement.

Amicalement.

Anne

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Fêtes catholiques and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Mme Clinton ne sera pas président des États-Unis. Je suis très soulagée.

  1. Xavier says:

    Moi aussi, je suis très soulagé ! Une belle claque à tous ces donneurs de leçons mondialistes francs-maçons; à ces petits valets républicains, Moullande et sa clique de traîtres. Bientôt le peuple de France aura votre peau !

  2. Nous nous préparons à dresser les échafauds !

  3. Si Mme Clinton n’a pas été élu, c’est parcq u’elle est de Gauche. Donald Trump aurait été une femme, avec les même idées de Droite, les américains auraient aujourd’hui une Présidente…

  4. Un dernier truc et je laisse la parole à un autre : en France, oui, nous pourrions avoir une Présidente de Droite en 2017. Ce serait notre nouvelle Jeanne d’Arc…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s