FRANCE d’ABORD. Coordonnées de cinq mouvements sans importance. Pour le moment du moins.

Bien chers 200 destinataires; tout d’ abord bonjour .

La situation de notre PAYS est désespérante, c’ est pourquoi il est absolument nécessaire de réagir ; Comment: Si les français veulent survivre, il faut absolument que tous les français hostiles à notre désagrégation se réunissent pour ne former qu’ un seul mouvement . La responsabilité de notre déclin ou de notre renouveau est dans les mains des responsables de tous les petits groupes, car, réunis, ils peuvent former peut être 80 % de l’ électorat ou plus .

Tous les candidats qui se présentent actuellement ont été au Pouvoir, et voyez les résultats maintenant . Ni droite, ni gauche, il faut penser LA FRANCE .

C’ est pourquoi je m’ adresse à tous les « petits » candidats  pour leur demander de se regrouper pour ne faire qu’un.  S’ils ne le font pas, ils sont assurés de perdre leurs investissements et le pouvoir, et de faire le plus grand plaisir à ceux qui tiennent déjà le pouvoir ou qui l’ ont tenus .( à diffuser le plus possible )

Amitiés de Bernard

http://www.thomasjoly.fr/

http://www.volontaires-france.fr/

https://liguedumidi.com/

https://rebatirlafrance.fr/

http://www.jcmartinezforcefrancesud.com/

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article a été publié dans Limites de la république. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour FRANCE d’ABORD. Coordonnées de cinq mouvements sans importance. Pour le moment du moins.

  1. Richard dit :

    C’est une excellente idée. Le seul problème est que chacun veut diriger.
    Bonne chance pour la réalisation. Je suis évidemment pour.

  2. Choisir son Prince, c’est déjà être républicain.

  3. Que faire de ces 5 c… ompagnons de route ? Les mettre autour d’une table ronde, sans préséance. Et reprendre, j’insiste, les méthodes de travail du Groupe Royaliste d’Initiative et de Proposition Politique : le GRIPP recherche l’alliance avec d’autres organisations Royalistes, à condition qu’elles respectent les critères définis par lui : lutteer contre le mondialisme, afficher nos racines Chrétiennes, utiliser ls partis que se donnent les Français et ne considérer que le combat ne peut s’obtenir que par les urnes (Usage de l’agitation et de la contstation). Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, le GRIPP pense utile de prendre des contacts avec des organisations politiques, Royalistes et non Royalistes, pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations : nos 5 amis et leurs petits groupes pourraient y adhérer, aux côtés du Front, de l’Union des Droites Nationales, du Renouveau Français, de l’Oeuvre Française, de l’Alliance Royale, CIVITAS, le CER, le GAR et l’AF, si on arrive à les mettre ensemble utour d’une table réellement ronde…

  4. Seul à mon humble avis le Conseil dans l’Espéren du Roi (CER) pourrait mettre en place ensemble à ces cartels d’organisations et de partis ce « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » dont le Roi caché, s’il nous entend, ne manquerait pas de vouloir voir naître.

  5. Il y a un bémol ! Richard a raison : Le seul problème est que chacun veut diriger. Seul un Prince de la Maison Royale de France -SAR le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, le Prince Charles de Bourbon-Siciles ou le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme devrait accepter de jouer le rôle du Régent devant qui tout le monde devrait humblement s’écarter…

  6. On en revient un peu à ce que disait Franclk Abed dans sa vidéo :

    1°) Refaire découvrir l’histoire de France aux Français (par exemple, Carl Lang, fondateur du Parti de La France, a le courage d’afficher les racines Chrétiennes de la France. Ce que l’Alliance Royale devrait avoir le courage de faire sans complexe, afin de se démarquer de petits partis comme ceux de nos 5 amis).

    2°) Faire connaître les divers tendances du Royalisme : Légitimistes, Orléanistes, Survivantistes, Providentialistes, Loyalistes (pour la branche cachée : je suis un Loyaliste), Bonapartistes (ce F. Abed apelle les Napoléonides) : c’est le travail de notre Charte de Fontevrault (F. Abed a oublié les Parmistes : notre devoir sera d’en parler).

    3°) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France et proposer l’alternative Catholique et Royale.

    4°) Rappeler aux Royalistes qu’on ne peut pas vouloir le Roi et la Royauté sans connaître la Misssion Divine de la France.

    5°) Rassembler tous les Français sous la bannière catholique et Royale : on en revient à ce projet de Conseil de Français de Résistance à l’Occupant sous la forme d’un cartel d’associaitions, avec le CEr comme struture de Conseil de Régence Permanant.

    6°) Se former spirituellement, intellectuellement et personnellement pour opposer au prudentialisme mystique un combat traditionnel dans son esprit mais contemporain dans son application, à la manière du GRIPP par exemple, ce pour créer des réseaux Catholique et Royalistes, rappelant que la Monarchie, c’est l’indépendance, l’impartialité et la continuité qui font défaut à la République, que les Rois ont fait la France et qu’elle se défait sans Roi, et qu’il existe encore en Europe deux Monarchies où les Souverains possèdent le pouvoir au moins dui Présidebnt de la V° République : la Principauté du Liechtenstein et le Grand-Duché du Luxembourg, dont les Monarques ne sont pas fait pour les touriste ste les journalistes.

    7°) Devenir comme Frank Abed des Providentialistes Légitimisant : on appelle celà l’ULTRA-LEGITIMISME : votre serviteur est un Ultra-Légitimiste (je ferai un article sur le principe Ultra-Légitime) Loyaliste qui attend le Roi de la Branche cachée, Henri V de La Croix, le Roi caché descendant par son père du Masque de Fer -branche aînée, cachée, oubliée mais Légitime des Capétiens et donc aujourd’hui des Bourbons- et par sa mère de Louis XIV par… le vrai Louis XVII évadée de l’enfer du Temple ou branche coupée des Lys : Madame serait la petite-fille du petit-fils de Louis XVII. Ce n’est pas loin…

    Pour la France d’abord. Une France se souvenant d’être un pays à vocation surnaturelle, une France redevenue la Fille Aînée de l’Eglise et l’Educatrice des Peuples

  7. Voici la méthode de travail des Fontevristes, que l’on pourrait enseigner à nos 5 amis :

    Tout en priant comme si tout dépendait de nous

    1°) Refaire découvrir l’histoire de France aux Français.

    2°) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.

    3°) Remettre l’Eglise au centre de la cité, Dieu au centre de nos vies et le Divin Christ-Roi au centre de la politique.

    4°) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le rpincipe Royal : LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU.

    5°) Construire l’Arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras : la première formation sera spirituelle, la seconde sera intellectuelle, la troisième personnelle. Le tou pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes laissant à Dieu le choix final du Roi à venir, devenant des Ultra-Légitimistes.

    Oui, POUR LA FRANCE D’ABORD !

  8. Pardon.

    Tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, agir comme si tout dépendait de nous : etc…

  9. -Sans être vraiment Royalistes, beaucoups de Français seraient prets à donner tous les pouvoirs à un seul homme (Frank Abed) !

    Celà, nos 5 amis et leurs groupes l’on bien compris…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s