Vandalisme, propagande, plaintes… A la vue d’une campagne de santé publique adressée aux hommes gays, des anti-mariage pour tous repartent en croisade.

bechu-jpg-large-txt

Lettre de Monsieur Béchu, maire d’Angers adressée à JC Decaux, l’entreprise de mobilier urbain sur lesquels sont collées ces affiches.

 

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Fêtes catholiques, Limites de la république, Société traditionnelle and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Vandalisme, propagande, plaintes… A la vue d’une campagne de santé publique adressée aux hommes gays, des anti-mariage pour tous repartent en croisade.

  1. -En tant que nationaliste, je sais que l’intéret Français et l’intéret Catholiques s’identifient : je reconnais donc des droits au Catholicisme Français, je me reconnais des devoirs envers le Catholicisme (Charles Maurras dans la Gazette de France du 16 Juillet 1903) !!!

    Face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les tardiitions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de de la France, nous, Royalistes, nous devons RESISTER et opposer sans relache nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques, qui sont celle de la France éternelle !

  2. Le vrai Royaliste visera un double objectif immédiat :

    -Faire connaître autour de lui les nombreuses activités Cathos Tradis et Royalistes de Paris comme de sa province et en rendre compte :Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la Famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Chartes, de Pontmain et de Parya-le-Monial, conférences, fête du livre (par exemple la Biennale Blanche organisée par notre Charte de Fontevrault), Messes pour Louis XVI et Marie-Antoinette, etc…

    -Traiter de l’actualité et livrer les informations à lamière de sa foi Catholique et dans la fidélité à notre tradition nationale (définie plus haut par Maurras).

    CAR FACE A LA PERVERSION DES INTELLIGENCES ET DES MOEURS PORTANT AU SUICIDE PROGRAMME DE LA NATION FARNCAISE ET DE LA CIVILISATION CHRETIENE, C’EST A UNE VERITABLE CROISADE, C’EST A UNE VERITABLE CONTRE REVOLUTION QU’IL FAUT EN APPELER !!!

  3. Une vraie politique Chrétienne placera la famille au centre de ses préoccupations : défense de la Sainteté du Mariage, de la Vie, du logement, de la femme, de l’enfance, de la santé, de l’emploi et de ceux qui crééent des emplois en France : artisans, commerçants, Agriculteurs/éleveurs/marins-Pécheurs, PME, PMI…

    Règle de base : protection de l’hétèrosexualité…

  4. La Révolution Royale, entre Ordre Moral et Révolution Nationale : politique de répression de l’abandon de famille, de la pédophilie, de la pornographie, de la prostitution, de l’abus d’alcool et des drogues, de l’avortement -en Pologne l’avortement ne peut être toléré qu’en 4 cas extrêmes : viol, inceste, mise en danger immédiat pour la vie de la future maman, malformation irréversible du foetus. Hormis ces 4 cas extrême, l’avortement doit être considéré comme illégal et son exercice un crime et un délit- de toute violence conjugales…

  5. Manif pour tous : sus au marigage pour tous !!!

  6. La difficulté, Hervé, c’est que ni Fillon , ni Juppé ne partagerait ce rapide mot d’ordre et que , qui plus est , remuer ces braises ne pourrait que nuire à Fillon qui est peut-être un peu moins nocif à nos idées que Juppé . Alors : oublions la “manif pour tous” !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s