La croix à éclipse de Valérie Boyer. Que ceux qui n’ont jamais pêché lui jettent la première pierre.

RÉSULTAT DE LA PRIMAIRE DE LA DROITE – La croix que Valérie Boyer « n’enlève jamais » a mystérieusement disparu quelques heures après avoir été vivement critiquée. La porte-parole du  vainqueur de la primaire de la droite invitée sur le plateau de France 2 pour commenter les résultats de l’élection, avait effectivement été épinglée par  des journalistes et des responsables politiques pour arborer une croix http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/27/la-croix-de-la-porte-parole-de-francois-fillon-valerie-boyer-f/?utm_hp_ref=fr-homepage

À la sortie de l’émission, la députée avait assuré  qu’il n’y avait  pas matière à polémique  et  qu’elle n’enlevait  jamais sa croix « ni pour dormir, ni pour se laver« . http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/28/critiquee-sur-twitter-la-croix-de-valerie-boyer-disparait-quelq/

Pourtant, à minuit, lorsque Valérie Boyer intervient sur le plateau de BFM, la croix a disparu, sans explication, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce que n’ont pas manqué de repérer les spectateurs.

Et pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Valérie_Boyer

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Christianophobie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La croix à éclipse de Valérie Boyer. Que ceux qui n’ont jamais pêché lui jettent la première pierre.

  1. Irène Pincemaille dit :

    ELLE N’AVAIT PAS Ä L’ÔTER !!! C’est interdit de porter une Croix ? Croix ou Fleur de Lys (voire les deux), je porte toujours ces objets autour du cou en toutes circonstances.
    J’ai fait mes classes, il y a longtemps, il est vrai, dans un lycée laïc : nous portions tous notre Croix de Première Communion autour du cou et ça ne dérangeait personne à cette époque !
    Jusqu’où allons-nous descendre dans la décadence et le reniement du Christ ?
    Et les commentaires « indignés » !!! vous avez vu l’orthographe de certains !!! qu’ils aillent donc apprendre le français d’abord, ça les aidera peut-être à réfléchir !
    Amitiés à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s