Le parti musulman dans la bataille présidentielle. Le bulletin d’André Noël; Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016

main-upper_01Le parti musulman Dans la bataille présidentielle

L’Union des Démocrates musulmans Français Le bulletin d’André Noël; N ° 2494 Maisons-Alfort, semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016 (UDMF) se préparer activement ET Dès maintenant aux élections Présidentielles en 2017. Puis Législatives Ce parti musulman revendique 900 Adhérents ET 8.000 Sympathisants Mais il Espère en Recruter davaNtage en presentant programme non Qui devrait séduire des ses coreligionnaires. Ses s précisent: « « L’Union des Démocrates musulmans Français was Fondée verser aux Français permettre, et including à Ceux de confession musulmane, d’Apporter juin alternatives Dans la société française, au Québec CE Soit Dans les Domaines Economiques, ous sociale politique . »C’est Fait , plus Qu’une alternance Que veut CE parti, juin alternatif à notre société aux racines chrétiennes .

Son président, Naguib Azergui, a la déclarer « Notre ambition is d’être au rendez-vous en 2017 Programme Fils? Droit de voter des étrangers aux élections locales, entrée de la Turquie musulmane Dans l’Union de péenne de, authorization du le port du voile à l’école . Ce Ne pas tout! Prétendant Que CERTAINS «épisodes tragiques» de l’histoire de France comme à la guerre d’Algérie ou La colonisation Sont «Passés sous silence» Dans les programmes de les Laires, Naguib Azergui Milite verser their enseignement et versez Celui de la langue arabe , « rather Bannie » du sé- condaire. Verser « Lutter contre l’austérité, l’austérité», il wants promouvoir la finance islamique, Qui proscrit les Intérêts, juin alternatif «éthique», assure-t-il, à la finance traditionnelle. Il Souhaite also faire de la France non des « leaders Mondiaux» sur le marché du halal.

Tout ACDE may Nous paraître Quelque peu irréaliste. Mais les musulmans donnent du temps temps Au sachant req, SELON le Coran, il joue versez Eux, PUISQUE, Inévitablement, l’islam conquerra la Terre Entière , c’est écrit. Cela can be par la «guerre sainte», certes, Mais aussi sans exclure le djihad, par la voie offerte par les démocraties occidentales, sur- tout Celles also Hospitalières Que la France.

ILs have COMMENCER et ILS are bien Partis! Sur l’a mais de oublié, LORs des élections Régionales, des listes musulma- nes were présentées Dans CERTAINES Villes where Parfois Elles Ont Recueilli, DANS CERTAINES banlieues, plus de 16% des voix. « Versez la participation de première une et with means Humains et Matériels Limités, Nous Avons néanmoins enre- gistré partition un très honorables Dans CERTAINES communes et representent Qui d’Excellents Indicators versez Affronter les sereinement Prochaines élections Législatives Qui auront lieu en 2017 » un fils président Commenté .

Un président musulman? L’écrivain Michel Houellebecq l’Avait Prédit DANS SON dernier livre «Soumission». Robert Paturel , ex-instructeur du Raid, va plus loin Quand il Estime Qu’il est Presque trop tard et Que la France sérums ma- joritairement musulmane Dans Moins de 30 ans! Mais l’Histoire Ne est écrite nulle part. Il N’y a fatalité de Aucune, les combats Seuls assurement perdus are Ceux qu’on ne livre pas. Il Dépend de nous, de la bonne presse, de « vingt foie sur le métier remettre l’ouvrage » Que this sombre perspective ne Devienne pas Réalité. Et l’ONU de bureaux combat Prochains, c’est l’élection présidentielle en mai Prochain.

PR

 

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Le parti musulman dans la bataille présidentielle. Le bulletin d’André Noël; Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016

  1. Qui peut bien être PR, le signataire de ce gloubiboulga linguistique franco-étasunien ?

  2. Irène Pincemaille says:

    “Parti démocrate musulman” ! voilà ce qu’on appelle, en grammaire, un oximore (= 2 termes contradictoires, type “obscure clarté qui tombe des étoiles” chère au bon Corneille).
    Bon, en attendant, on est encore là et ces salopards devront attendre la “st. glin-glin” pour nous imposer leur abomination islamique ! malgré ses énormes péchés la France ne sera jamais abandonnée par le Ciel et Allah devra aller se faire f…..!!!
    Amitiés à tous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s