“Retour vers le futur”. Le premier blog de la Charte de Fontevrault fondé le 3 décembre 2008 a huit ans aujourd’hui.

Même  si  le  blog  dont il est  question dans les lignes ci-dessous n’est plus alimenté depuis le 2 mai 2013 , date à laquelle a été  fondé  le  blog  que  vous êtes en train de lire,  comment ne pas avoir une pensée  reconnaissante  pour  notre premier  blog  dont le développement  à permis l’éclosion du second , celui-ci.

Votre blog a 8 ans aujourd’hui

Bonjour Charte de Fontevrault,

Votre blog fête ses 8 ans aujourd’hui !

Toute l’équipe d’OverBlog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog charte.de.fontevrault.over-blog.com.

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

5 Responses to “Retour vers le futur”. Le premier blog de la Charte de Fontevrault fondé le 3 décembre 2008 a huit ans aujourd’hui.

  1. Richard says:

    Bon anniversaire et que Dieu vous garde encore longtemps.

  2. Bzs says:

    Bon anniversaire et bonne continuation dans votre mission d information.

    • alaintexier says:

      Merci de votre Post et merci aussi de nous être fidèles.

      • Bzs says:

        Votre site est une mine de trésor donc c est moi qui vous remercie. Petit adjudant-chef en retraite, vous me donnez cette joie de decouvrir dans les méandres de notre Histoire chretienne et royaliste des beautés spirituelles et littéraires que des grands de ce monde n imaginent même pas l existences. Quel privilège et je vous en suis infiniment reconnaissant .

      • alaintexier says:

        Mon adjudant chef,

        même si je ne tiens pas le blog de la Charte de Fontevrault pour recevoir des compliments, je mentirais en vous disant que je n’y suis pas sensible surtout de votre part; vous qui avez décidé de consacrer à la France et à son armée votre vie professionnelle. je continuerai donc à relayer toutes les merveilles qui ont illuminé le passé royal de notre pays. Ne desesperons pas , le Ciel ne peut abandonner le royaume de France . Regnum Galliae; Regnum Mariae- Le royaume de France est le royaume de Marie. Respectueusement vôtre.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s