21 janvier 2017 . Messe pour le roi Louis XVI à la demande du cercle de l’Oeillet Blanc.

hommage-au-roi-louis-16

La Messe célébrée à la demande de l’Oeillet Blanc pour le repos de l’âme du roi Louis XVI, aura lieu à Paris en présence du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, le samedi 21 janvier 2017 à 12h, face au Louvre, en l’église de Saint-Germain-l’Auxerrois, paroisse des rois de France. Pour faire de ce jour de deuil, un jour d’espérance pour tous les peuples de France, soyez tous présent autour des Princes de la Maison royale de France.

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

3 Responses to 21 janvier 2017 . Messe pour le roi Louis XVI à la demande du cercle de l’Oeillet Blanc.

  1. Cril17 says:

    Si le Roi Lousi XVI a encore besoin de prières et de célébrations de messes pour le repos de son âme, on peut se faire un sacré souci pour notre propre salut, sans parler de celui de ceux dont le sort a déjà été scellé pour l’éternité !… Mais peut-être serait-il vain de prier pour eux et de faire célébrer des messes pour eux ?

    A l’attention de tous ceux qui pourraient être las de toutes ces manifestations limitées à la pratique d’un royalisme de cimetière, de sacristie et/ou de salons dans les prés, voici une invitation générale pour tout le mois de janvier 2017 …

    After the boxing day 2016, boxing month in january 2017 ?
    http://cril17.org/

  2. Paroisse Saint-Germain l'Auxerrois says:

    La messe à Saint-Germain l’Auxerrois sera célébrée le 21 janvier 2017 à 11h00 et non pas à 12h00 comme annoncé précédemment.

  3. Les messes de Limoges sont célébrées pour le roi Louis XVI ET POUR LA FRANCE.. donc pas d’inquiétude.
    Ces messes et ,plus largement, les rencontres qu’elles permettent demeurent le socle de nos actions car, pour agir ensemble, il faut commencer par se connaitre.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s