La France est catholique mais la république maçonnique se refuse à la savoir.

15672930_681821445319955_4158079061137192821_n

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Image | This entry was posted in Blogs et sites catholiques, Limites de la république, Société traditionnelle and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to La France est catholique mais la république maçonnique se refuse à la savoir.

  1. Richard says:

    Bien sûr que la république maçonnique le sait. C’est même elle qui à détruit la Royauté de Droit Divin et qui continue avec L’Église Catholique Romaine jusqu’à sa disparition complète de la surface de la terre.
    Meilleurs vœux de bonheur et de joie pour 2017, en espérant que la Divine et Sainte Providence nous enverra notre ROI LÉGITIME et balayera une fois pour toute, cette infamie qu’est la maçonnerie et ses Maîtres Occultes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s