Le nouveau président du Parlement européen a été de sensibilité royaliste et peut-être l’est-il encore?

Extrait  du blog  du Conseil dans l’Espérance du roi.

BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (27 janvier 2017)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.

L’Italien Antonio Tajani a été élu, par 351 voix contre 282, nouveau président de cet organe législatif de l’Union européenne.

I. Une autre bonne nouvelle du Parlement européen

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/01/27/bulletin-climatique-quotidien-27-janvier-2017-de-la-republique-francaise/

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le nouveau président du Parlement européen a été de sensibilité royaliste et peut-être l’est-il encore?

  1. M. Tajani fait parti de Forza Itlia et a fait effectivement partis des jeunes Monarchistes italiens. Le Front Monarchique de la Jeunesse était une organisation étudiante du Parti Monarchique Italien, qu’ici tout le monde appelait Movimento Monarchico Italiano (MMI), qui a été remplacé aujourd’hui par le parti Stelle e Coronna (Etoile et Couronne)…

    Comme le dit l’article du Conseil dans l’Espérence du Roi, après le départ de son précédent président, l’Allemand Martin Shultz, socialo bon teint et ennemi juré de Marine Le Pen et de tous ses amis, le Parlement de Strasbourg nous a offert une bonne nouvelle : l’Italien Antonio Tajani a été élu, par 351 voix contre 282, nouveau président de cet organe législatif de l’Union européenne. Romain de naissance, il parle couramment l’italien, l’anglais, le français et l’espagnol et il fut un militant du retour d’exil de la Maison de Savoie (interdite de séjour en Italie par la Constitution républicaine d’italie de 1946, ce jusqu’en 2002, quand le Parlement italien leva cette interdiction). Autant de faits que nos médias comme les institutions européennes se gardent de révéler…

    Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

  2. Antonio Tajani (prononcer « taillani ») est en outre un officier de l’armée de l’air en retraite : un homme de qualité, sérieux et rigoureux, ce qui est hélas un peu rare dans ce pays de poètes, de peintres, de musiciens et de chanteuses lyriques…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s