Vous pouvez faire beaucoup de choses pour nous rien qu’en utilisant plus complètement le blog de la Charte de Fontevrault.

Chers amis,

  Peut –être captivés par l’intérêt intrinsêque de nos mises en ligne n’avez-vous pas été jusqu’en bas de la page qui s’ouvre lorsque vous allez sur : chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/.

Et c’est sans doute dommage , jugez en plutôt en examinant  ce qui vous est offert in fine.

Share this : Ici vous est ouvert la possibilité de partager ce que vous venez de lire sur trois médias dont les deux derniers vous sont sans doute connus . Alors n’hésitez pas, un clic sur la case correspondante et vous retrouverez le post de la Charte sur votre compte Twitter ou votre Page Facebook personnelle.

   De ces deux dernières mentions, je ne saurais trop vous recommander la seconde intitulée « Like ». C’est celle qui vous permettra, par un simple clic, de nous faire savoir que vous avez apprécié ce que nous avons fait pour vous. Et comme ces mentions «  j’aime » sont cumulatives, imaginez la joie que nous éprouverons à voir se multiplier les marques visibles de votre satisfaction.

Related : Cette rubrique fort utile vous met sur la piste de posts plus anciens mais toujours en rapport avec le post ( article) dont vous venez de finir la lecture.

Leave a reply : Vous êtes déjà nombreux à utiliser cette case pour nous faire parvenir vos commentaires. Merci. Continuez.

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Tirer mieux partie de ce blog and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Vous pouvez faire beaucoup de choses pour nous rien qu’en utilisant plus complètement le blog de la Charte de Fontevrault.

  1. Pingback: Chandeleur 2016. Illuminez le blog de la Charte de Fontevrault | chartedefontevraultprovidentialisme

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s