A propos du « Je vous ai compris » d’Emmanuel MACRON : soit ce type est un pervers soit…ce n’est qu’un crétin.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/02/19/macron-soit-ce-type-est-un-pervers-soit-ce-nest-quun-cretin/

et encore :

Macron à effacé une dette du Canard et le Canard lui renvoie l’ascenseur par le général Jean-Bernard Pinatel

Jean-Bernard Pinatel, né le 6 juillet 1939 à Biarritz, est un des officiers à avoir accompli une double carrière militaire et civile de chef d’entreprise tout en effectuant parallèlement un parcours d’universitaire, d’enseignant et d’auteur. 

Il a d’abord passé 31 ans dans l’institution militaire, où il a alterné les postes opérationnels et les responsabilités de haut niveau proche du pouvoir politique. 

Il a notamment dirigé le Service d’informations et de relations publiques des armées (SIRPA), du 1er août 1985 au 20 septembre 1989. 

Il a quitté l’armée d’active à 50 ans, le 1er décembre 1989, et a créé une entreprise qui est devenue en 2016 LexisNexis Business Information Solutions où il travaille toujours comme Senior Advisor.

Macron a effacé une dette de 3,5 millions d’euros du Canard Enchaîné quand il était à Bercy

Le directeur du Canard lui a renvoyé la balle en attaquant Fillon quand Macron a été accusé de détournement de fonds de Bercy pour financer son parti.

Bercy a, dans les 3 heures, communiqué au Canard Enchaîné les déclarations fiscales de Fillon. (Bercy avait mis 3 mois pour communiquer celles de Cahuzac).

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A propos du « Je vous ai compris » d’Emmanuel MACRON : soit ce type est un pervers soit…ce n’est qu’un crétin.

  1. Irène Pincemaille dit :

    « LES DEUX MON GÉNÉRAL » !!!

  2. Bzs dit :

    C’est un fou élevé au biberon Rothschild, donc dangereux.

  3. Bzs dit :

    Ce pourrait être un poète fou ,  » habité » par un esprit mauvais, déclamant sur la mondialisation, alors que la France meurt sous les coups de buttoir de la racaille des rues comme de celle en col blanc; un Néron des temps modernes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s