La Couronne de France est indisponible. Certes mais elle n’est aussi actuellement posée sur la tête d’aucun prince. Alors ?

16999233_1887523278198038_6996565659614998263_n

La couronne de France n’est aussi posée sur la tête d’aucun prince . Alors si on s’en remettait à Dieu du point de savoir qui sera Son Lieutenant sur le trône. Ne demandons nous pas dans le Notre Père : « Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel » et le trône c’est bien aussi la terre .

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Couronne de France est indisponible. Certes mais elle n’est aussi actuellement posée sur la tête d’aucun prince. Alors ?

  1. Richard dit :

    Louis XX n’est pas Roi de France. Il est le prétendant légitimiste naturel. Il deviendra Roi seulement si l’onction à Reims sera faite.

  2. Pikkendorff dit :

    C’est lassant ! Les royalistes français n’ont ils donc rien d’autre à faire qu’à psalmodier « Qui est le roi de France??? C’est Louis XX… » Le combat contre la république pour la royauté mes semble personnellement bien plus urgent et imporatant que cette sempiternelle litanie d’autosatisfaction. Surtout que, avec aussi peu d’effort déployé
    s dans le combat politique on peut s’attendre à voir les générations de prétendants se succéder avant le retour de la monarchie. Et certains rabâcheront encore : « Il y a un roi en France : il s’appelle Louis XXXVII… »
    Au fait, ne faut il pas attendre le sacre pour que le nom du roi soit assorti du chiffre de son rang ?

  3. Je partage en tous points votre analyse . Je me permets simplement d’ajouter que pendant que l’on s’égosille à crier  » Vive notre bon roi!  » – et ceci quel qu’il soit – l’on ne regarde pas au sommet de l’état où l’absence de roi conduit à grande vitesse notre pays vers l’abîme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s