Robert de Prévoisin, candidat à l’élection présidentielle, était à Limoges le jeudi 23 février

Le candidat royalimg_3417iste à l’élection présidentielle, Robert de Prévoisin, était de passage à Limoges, jeudi dernier, à l’espace Bénédictins. Devant une trentaine de personnes, celui qui porte les espérances des royalistes, a exposé son programme et présenté son parti, « l’Alliance Royale ».

Il a tenu à souligner tout au long de son intervention que « l’ambition de l’Alliance Royale est de replacer la question royale au cœur du débat public avec, à la différence de tous les autres formations politiques, la dissolution de son propre parti, une fois l’objectif atteint ». Un objectif qui permettrait, selon Robert de Prévoisin, « de réaliser les 6 points du programme de son parti : L’unité des Français, la souveraineté, l’indépendance du pouvoir, la continuité du pouvoir, une démocratie plus équitable et plus de libertés ».

img_3419   Fort du récent sondage réalisé par BVA, indiquant que 17% des Français sont favorables à un changement de régime, le candidat royaliste est convaincu « de la nécessité d’une alternative institutionnelle à la République en crise qui ne fait qu’introduire de nouveaux privilèges ». À l’issue de la réunion, un banquet devait réunir sur place les participants.

                                                                                            Alliance royale Limoges

img_3420   La Charte de Fontevrault , l’IMRF Limousin -Marche , et la Fédération Philippe Meynier ont été heureux de retrouver à l’espace Bénédictins un certain nombre de leurs amis … Ainsi a  été  faite – une fois de plus – la preuve que l’union l’emportait  sur la  division et le  dialogue entre égaux  sur les exclusions réciproques.

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Robert de Prévoisin, candidat à l’élection présidentielle, était à Limoges le jeudi 23 février

  1. Pingback: En marche vers l’abolition de la République … [ MAJ 02/03 ] « CRIL17

  2. Trop peu de monde hélas ! Nos compatriotes ne semblent pas avoir compris ce qui se passe dans notre pays. Craignons que, lorsqu’ils en prendront conscience, ce soit trop tard.

    • Il convient pourtant de se réjouir que les invitations aient été lancées EN COMMUN par plusieurs mouvements royalistes agissant à Limoges. Un autre avantage est l’accroissement du vivier des sympathisants potentiels.

  3. Cril17 says:

    Parrainages Présidentielle : Fillon, Macron, Hamon, NDA & Arthaud qualifiés (au 07/03/17)

    http://www.fdesouche.com/830229-parrainages-presidentielles-au-070317-fillonmacronhamonnda-arthaud-qualifies

  4. Les valets du système et leurs faire-valoir, what else ?

  5. PEYROT says:

    Les valets du système et leurs faire-valoir, what else ?

  6. Pingback: Après la visite du 2 mars 2017, organisée par l’Alliance royale Limousin, de Robert de Prévoisin. | chartedefontevraultprovidentialisme

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s