Nous n’adorons vraiment pas le même Dieu que les Musulmans.

Nous n’adorons vraiment pas le même Dieu que les Musulmans.

Je lis aujourd’hui,

« Le Seigneur parla à Moïse et dit : 

« Parle à toute l’assemblée des fils d’Israël. Tu leur diras : Soyez saints, car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis saint. 

Vous ne volerez pas, vous ne mentirez pas […]. Tu ne maudiras pas un sourd. Tu ne mettras pas d’obstacle devant un aveugle. […] Je suis le Seigneur. » (Lévitique, 19, v. 1 et 14.)

Et en revanche :

« Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont en vérité ces sourds-muets qui ne comprennent rien. 

Et si Allah avait su en eux quelque bien, il aurait fait qu’ils entendent… » Sourate 8 « Al-Anfal » (le butin), v. 22-23.

Et : « Allah les maudit, puis il les rend sourds et il aveugle leurs yeux. » Sourate 47 « Mohammad ou le combat », v. 22-23.

Comment le même Dieu pourrait-il rendre sourds et aveugles ceux qui lui déplaisent et pourtant interdire à ses fidèles de maudire le sourd ou de faire trébucher l’aveugle ?

Notre Dieu est un Dieu de “tendresse et de pitié”, Allah est un Dieu cruel qui n’apprécie que la soumission aveugle…

Vive le Christ-Roi ! vive le roi !

Anne

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nous n’adorons vraiment pas le même Dieu que les Musulmans.

  1. Irène Pincemaille says:

    Oui, autrefois, influencée comme tout le monde, j’ai cru (et mon pauvre père aussi qui le disait parfois à des commerçants musulmans) que nous adorions le même dieu sous deux formes différentes. MAIS : effectivement Allah n’a rien de commun avec DIEU :
    Ce n’est pas Allah, ni Mahomed qui ont guéri nombre de sourds, d’aveugles, d’infirmes de toutes sortes ! mais bien le CHRIST-JÉSUS (“ALLEZ VOUS LAVER Á LA PISCINE DE SILOË…” – “ALLEZ VOUS MONTRER AUX PRÊTRES”…”LÈVE-TOI, PRENDS TON GRABAT…”) etc…etc… Dieu est un Dieu d’Amour qui veut notre Bonheur et notre Salut !
    Nous avons ici une Maison de soins des Frères de St. Jean de Dieu, pour handicapés lourds ; il y a quelques années, il y avait, parmi ceux-ci, un jeune arabe en fauteuil roulant et apparemment très atteint ! en le voyant, je me disais :”s’il n’était pas ici, en France, soigné par les Frères, que deviendrait-il dans son pays ?” – très probablement, au mieux on l’y laisserait mourir, au pire, on l’expédierait directement chez Allah qui, comme sus-dit, ne l’accueillerait sûrement pas dans son pseudo-paradis ! peut-être ce malheureux en était-il conscient ! L’Amour, la Charité, c’est Chrétien, pas musulman.
    En fait, Allah est l’anti-Dieu : un dieu de haine et de mort, un dieu méchant qui terrorise ses adeptes (et les autres par contre coup). Donc à qui peut-on assimiler cette entité : on n’en voit qu’une et une seule : SATAN !!!
    Pauvres musulmans = adorateurs du diable !
    Nous avons un devoir envers eux : les faire abandonner cette horreur et les amener vers le Christ, mais pour cela, il faut absolument que les Chrétiens soient des modèles, soient attractifs ! ce qui, hélas, est loin d’être toujours le cas, surtout depuis le fameux (et fumeux) concile où “tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil” – même les “gentils musulmans égorgeurs” !!!
    Amitiés à vous tous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s