Le président (H) de la Charte (1991-1994) Hervé Volto rappelle l’importance du « Cahier de l’Amour »

NDLRB . Comme d’habitude , nous  vous laissons entièrement libres de partager  ou non le  contenu des   analyses  ci-dessous.  Pour autant  , nous ne  vous  cachons pas l’importance  que le « Cahier  de l’Amour » présente  aux  yeux  de  celui (Hervé Volto)  qui fut le 2 ème Président  de la Charte de Fontevrault  dans des  circonstances  qui auraient  bien pu marquer la mort de la Charte de Fontevrault , à peine née. C’est  dire  si nous l’écoutons avec  attention et le lisons aussi quand la Charte a le  bonheur de mettre en ligne une des analyses  qu’il parraine.

Cher Alain,

il y a trente ans, Padre Pio disait au Dr Luigi Gaspari…

Grâce à un ami qui nous l’a envoyé, nous avons su qu’en Février 1987, c’est à dire, il y a exactement trente ans, le Dr Luigi Gaspari avait reçu un message posthume de Padre Pio.

Nous te l’envoyons, avec aussi une lettre de 1988, qui explique en peu de mots ce qu’est l’Amour de Dieu.

Nous croyons que ce message est fait pour nous réveiller définitivement pour ne pas être considérés par Dieu complices du massacre de l’humanité qu’il y aura si nous  ne diffusons pas l’Amour de Dieu.

La France, le Docteur Gaspari le disait, est le Soldat de Dieu. Donc elle doit, elle la première, non seulement réparer les erreurs, mais porter également l’Amour de Dieu dans le monde, comme il l’a dit dans la conférence de Lyon publié sur notre blog de la Charte de Fontevrault le 11 décembre  1988 ( Voir le lien ci-dessous)   https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2014/12/29/conference-du-dr-luigi-gaspari-lyon-palais-des-congres-le-11-decembre-1988/

                                                                                                          Hervé Volto

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le président (H) de la Charte (1991-1994) Hervé Volto rappelle l’importance du « Cahier de l’Amour »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s