Réedition de “Ces maires qui courtisent l’Islamisme”

Joachim Veliocas : “Ces maires qui courtisent l’islamisme” (réédition janv. 2015)

Manuel Valls a inauguré la Grande mosquée de Cergy, édifiée sur un terrain de la mairie socialiste contre un loyer dérisoire. Son imâm défend ouvertement les Frères Musulmans dont le passage aux affaires en Egypte s’est soldé par de nombreuses exactions, et la tentative d’islamiser les lois. Paris, qui croule sous une dette de 400 millions d’euros, a trouvé 16 millions d’euros pour son Institut islamique. A Nantes, la mairie a contribué à financer l’institut islamique de la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, à hauteur de 200 000 euros en 2009. Le maire s’appelait alors Jean-Marc Ayrault. Les mairies de Marseille et Nice ont été elles épinglées par le tribunal administratif pour des entorses à la loi de 1905, tandis que plusieurs députés financent des mosquées sur leur réserve parlementaire. Le maire de Nîmes, vice-président de l’UMP, a lui cédé un ex temple protestant à des islamistes dont les bulletins internes sont marqués d’un extrémisme inquiétant. Alain Juppé assure lui qu’il “fera tout pour qu’un terrain soit disponible” pour la Grande Mosquée de Bordeaux. L’imâm Tareq Oubrou qui dirigera l’endroit persiste dans son dernier livre à s’avouer membre des Frères Musulmans, dont le Guide suprême souhaite “contrôler l’Europe”. Votre maire collabore-t-il avec l’islamisme ? Cette deuxième édition a été largement actualisée et augmentée après les municipales 2014.

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Réedition de “Ces maires qui courtisent l’Islamisme”

  1. Excellent et très instructif ouvrage en effet auquel le Conseil dans l’Espérance du Roi a souvent fait référence à propos de l’islamisation de la France. Vous trouverez quelques uns de nos articles grâce à notre moteur de recherche et par trois entrées :
    1/ “ces maires qui courtisent l’islamisme”
    2/ “jean-christophe lagarde”
    3/ “philippe moureaux”

    Bonne lecture !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s