Nous ne connaissons pas l’Heure de Dieu qui va changer miraculeusement le destin de la France.

Chers Amis Coeurs Croisés,

Nous ne connaissons pas l’Heure de Dieu qui va changer miraculeusement le destin de la France, pour nous donner le seul chef légitime désigné par la Sainte Croix, le bon roi descendant de Saint-Louis et de Louis XVI.

Mais notre devoir de prière ne doit pas nous faire oublier le monde, où s’affrontent les forces du Bien et du Mal.

La perfection n’existe pas sur cette terre, mais c’est notre devoir d’empêcher de progresser ceux qui veulent nuire à la France en nuisant aux Amis du Christ, à notre patrie, par des lois anti-chrétiennes contraires à l’Eglise et à l’éducation chrétienne des jeunes, à la vie harmonieuse des différentes classes sociales, dans un combat incessant mené par les loges maçonniques au pouvoir.

https://la-nouvelle-france.fr/attendant-roi-votons-utile/

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nous ne connaissons pas l’Heure de Dieu qui va changer miraculeusement le destin de la France.

  1. Nous ne connaissons pas l’heure de Dieu : c’est un acte de Foi qui est demendé aux Royalistes !

    LES FOUS DU ROI savent quand à eux que le Fils Aîné des Coeurs Unis de Jésus et de Marie est assis dans la pénombre sur un siège avec accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de qui regarde un match de foot, fumant un bon Havanne dont la fumée s’acccummule au plafond, déborde par la fenêtre ouverte pour s’ajouter aux nuages menaçant qui s’ammoncellent dangereusement…

    Le ROI caché HENRI V DE LA CROIX, Fils Aîné des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, Roi PROMIS à Marie-Julie et à Agnès-Marie, et ANNONCE par les prophéties, EST PRET à sortir de l’anonymat si la France l’apelle ou lorsque Dieu jugera l’heure venue.
    Prions, agisson et espérons.

    Commenr prier ?

    En restant dans LA VOIE BLANCHE : EUCHARISTIE, dévotion Mariale à travers le ROSAIRE quotidien (au moins les mystères du jour) et union au SAINYT-PERE (même si on ne comprend pas bien lequel des eux est le vrai pape : il faut prier pour le Saint Père choisi par Dieu).

    Et aussi en obéissant au Sacré-Coeur qui a dit à Claire Ferchaud 1925 :

    -Lorsque je verrai ces lieux que j’ai choisi tout spécialement pour répendre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demender pardon, mon père fera grâce et mon coeur adorable apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée.

    Pour avoir plus rapidement SMTC HENRI V DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur, qui régénèrera la France en Son Nom, ne serait-il pas judicieux d’OBEIR ? Tous à Paray-le-Monial ! TOUS A GENOUX !!! récitant le Rosaire augmenté de la Neuvaine pour le Roi de France :

    -Dieu de Miséricorde, nous t’offrons nos coeurs et nos vies, nous t’offrons l’âme de notre pays. Sanctifie-nous, purifie-nous, édifie ton Règne parmi nous : Règne de Justice, de paix et d’Amour, Règne de la Volonté Divine. Que triomphe le Coeur Immaculé de Marie uni à ton Sacré-Coeur douloureux. Par tes Saintes Plaies, par ton Précieux Sang, O Coeur de Jésus, nous t’en supplions, donne-nous ce Roi selon ton coeur que nous te demendons A GENOUX par l’intercession de ta Très Sainte Mère. Que ton Règne arrive. Qua ta volonté soit faite. Vien Seigneur Jésus. Amen.

    Cette prière sera dite EN FOULE, A GENOUX, à haute voix : à Pontmain, à Tilly, à Paray-le-Monial, à Chartres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s