5 mai 2017. Présidentielle: Marine Le Pen exfiltrée de la cathédrale de Reims face à des manifestants hostiles.

Cela promet . Ils ne respectent  même pas les églises…
Déplacement à Reims mouvementé pour Marine Le Pen, accompagnée de Nicolas Dupont-Aignan. La candidate et son Premier ministre potentiel ont été accueillis devant la Cathédrale par une centaine de manifestants d’En marche et de La France insoumise aux cris de « Marine rends l’argent ! »

Marine Le Pen est arrivée vers midi. Sa visite ne figurait pas dans l’agenda officiel de la candidate, mais aussitôt connue, le député-maire LR de Reims, Arnaud Robinet, a fait savoir qu’elle n’était pas la bienvenue.

Florian Philippot, vice-président du FN, etFlorian Philippot, directeur de campagne de Marine Le Pen, ont quitté la cathédrale, sous des jets d’œufs et les huées des manifestants, protégés par des gardes du corps.

La police a exfiltré Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan par une porte dérobée. Ce dernier a tweeté: « Manifestations déplorables à #Reims de gauchistes qui ne respectent en rien la démocratie et l’Histoire de France. »

Toujours sur Twitter, Marine Le Pen a accusé, elle, les militants d’En marche: « Les soutiens de M.Macron agissent dans la violence partout, même à la cathédrale de Reims, lieu symbolique et sacré. Aucune dignité. MLP. »

http://www.bvoltaire.fr/actu/presidentielle-marine-le-pen-exfiltree-de-la-cathedrale-de-reims-face-a-des-manifestants-hostiles/?mc_cid=55cd0c5dab&mc_eid=81b4bf3cde

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 5 mai 2017. Présidentielle: Marine Le Pen exfiltrée de la cathédrale de Reims face à des manifestants hostiles.

  1. alaintexier dit :

    Faut-il être invité pour visiter une cathédrale ?

    Visite de la candidate ‪#LePen à la cathédrale ‪#Reims. Il est évident qu’elle n’a rien demandé au ‪@diocese5108. Elle n’a pas été invitée.

    http://www.riposte-catholique.fr/en-une/faut-etre-invite-visiter-cathedrale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s