7 mai 2017. 21 Heures. Emmanuel Macron s’adresse aux Français. Nous, adressons nous à Dieu.

Pater noster, qui es in coelis,
Sanctificetur no­men tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat vo­luntas tua, sicut in cae­lo et in terra.

Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.
Et dimit­te nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentatio­nem.
Sed libera nos a malo.

Amen

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to 7 mai 2017. 21 Heures. Emmanuel Macron s’adresse aux Français. Nous, adressons nous à Dieu.

  1. Les urnes ont parlé. Le Régent élu est un homme intelligent, fin, lucide : il a compris la division de la Nation, la frustation, la colère, les doutes qui ont été exprimés. Les Français ATTENDENT cependant de le voir à l’action.

    Outre-Alpes, on loue la Grandeur de la France, la République fraternelle, et tout le toutim de la pensèe imposée.

    Ne nous leurons pas ! La Présidentielle 2017 n’a en fait été qu’un affreux cauchemard. Ouf, les Français soumis à la pensée unique -qui n’a fait que se débarasser de son vieux nom : UMPS- peuvent se réveiller : rien ne changera, tout restera comme en avant. La République peut se remettre EN MARCHE !

    Perte des repaires moraux, délocalisations, chômage, précarité, insécurité, lois liberticides et fiscalité confiscatoire : aujourd’hui, ce n’est plus la fautre à Marie-Antoinette…

    LES FOUS DU ROI savent quand à eux que le Fils Aîné des Coeurs Unis de Jésus et de Marie est assis dans la pénombre sur un siège avec accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de qui regarde un match de foot, fumant un bon Havanne dont la fumée s’acccummule au plafond, déborde par la fenêtre ouverte pour s’ajouter aux nuages menaçant qui s’ammoncellent dangereusement…

    LA SITUATION DESASTREUSE VERS LAQUELLE SE DIRIGE LA FRANCE FAIT DESORMAIS REPOSER SUR LE ROI CACHE HENRI V DE LA CROIX, DU FOND DE SON ANONYMAT, LA RESPONSABILITE SUPREME DE PROTEGER LA NATION FRANCAISE, SON IDENTITE, SON UNITE, SA SECURITE, SA PROSPERITE, SON INDEPENDANCE ET SON RAYONNEMENT.

    Attention, c’est quand un homme se retrouve le dos au mur qu’il peut donner le meilleur de lui-même. Avec l’aide de Dieu…

    Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué officiel pour l’Italie

  2. L’action Royale, c’est l’action du Roi caché Henri V de la Croix, Fils Aîné des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, Roi promis à Marie-Julie et à Agnès-Marie, et annoncé par les prophéties, qui est prêt à sortir de l’anonymat pour servir la France si elle l’appelle.

    Comment aider l’action Royale ? !

    Prière, action, espérence.

    1°) Prière.

    Comment prier ? En restant dans la Voix Blanche : Eucharistie, dévotion mariale à tarvers le Rosaire quotidien (au moins les mystères du jour) et union au Saint-Père (même si on ne comprend pas bien lequel des eux est le vrai pape : il faut prier pour le Saint Père).

    Et ausi en obésissant au sacré-Coeur qui a dit à Claire Ferchaud 1925 :

    -Lorsque je verrai ces lieux que j’ai choisi tout spécialement pour répendre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demender pardon, mon père fera grâce et mon coeur adorable apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée.
    Pour avoir plus rapidement SMTC Henri V de La Croix, Roi du Sacré-Coeur, qui régénèrera la France en Son Nom, peu-être devrions nous obéir : Tous à Paray-le-Monial ! Tous à genoux !!!
    récitant le Rosaire augmenté de la Neuvaine pour le Roi de France :

    -Dieu de Miséricorde, nous t’offrons nos coeurs et nos vies, nous t’offrons l’âme de notre pays. Sanctifie-nous, purifie-nous, édifie ton Règne parmi nous : Règne de Justice, de paix et d’Amour, Règne de la Volonté Divine. Que triomphe le Coeur Immaculé de Marie uni à ton Sacré-Coeur douloureux. Par tes Saintes Plaies, par ton Précieux Sang, O Coeur de Jésus, nous t’en supplions, donne-nous ce Roi selon ton coeur que nous te demendons à genoux par l’intercession de ta Très Sainte Mère. Que ton Règne arrive. Qua ta volonté soit faite. Vien Seigneur Jésus. Amen.
    Cette prière sera dite en foule, à genoux, à haut voix.

    2°) Action.

    Comment agir ? En relayant la cause Catholique et Royale par des tracs, des conférences, des messages sur internet et, si possible, des articles dans la presse ècrite ou de reportages télévisés.
    Nous, Royalistes Fontevristes, nous pouvons aider l’action du Roi caché en agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, aplanissant les chemins du Roi, défendant la doctrine sociale de l’Eglise, le Catholicisme traditionnel, la Contrerévolution dans la droite ligne de Joseph de Maîstre, le Drapeau Blanc, l’union du Trône et de l’Autel, la Royauté universelle du Christ et de Son Sacré-Coeur, donc, la légitimité Catholique et Royale, le tout en demandant l’intercession du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie.

    Face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !

    3°) Espérence.

    Puisque nous avons l’espérence que c’est Dieu qui choisira le Roi, toute querelle dynastique devient inutile; aussi la famille capétienne a suffisamment servi la France duranr 15 siècles -ces derniers 1000 ans comme Dieu le voulait- pour que nous, Royalistes, nous portions respect, sympathie et affection à l’ensemble des descendants actuels de nos Rois : aujourd’hui les Bourbons, dont la devise familiale est… Espérence !

    Ce serait le moment pour le Chapitre Général de la Charte de Fontevrault de jouer LA SONATE A KREUZER (Beethoven ) appuyant quand il le faudra sur la touche ACTION FRANCAISE -dans sa dimension CENTRE ROYALISTE D’ACTION FRANCAISE, GROUPE D’ACTION ROYALISTE ou même NOUVELLE ACTION ROYALISTE selon les circonstances- DE L’UNION DES CERCLES LEGITIMISTES DE GFRANCE, du GROUPE ROYALISTE D’INITIATIVE ET DE PROPOSITION POLITIQUE, de la CONTRE-REFORME CATHOLIQUE, de l’ALLIANCE ROYALE, de FRANCE ROYALISTE et COMMUNION TRADITIONALISTE, également celle de L’UNION ROYALISTE POUR LA RESTAURATION MONARCHIQUE, créée par les prince Jean d’Orléans et Louis-Alphonse de Bourbon ENSEMBLE, de l’OEUVRE CHRETIENNE DE LA CITE VIVANTE et même de CIVITAS !

    Ce pour un vrai RENOUVEAU FRANCAIS et une véritable RENAISSANCE CATHOLIQUE.

  3. Un dernier pour la route.

    Le Néo-Président Emmanuel Macron s’est adressé aux Français depuis le Louvre. Homme intelligent, fin, lucide, il semble avoir compris le désarroi, la colère, les doutes des Français qui n’ont pas voté pour lui et qui ont été exprimés. On va voir maintenent ce qu’il va faire concrètement. Le Temps qu’il nomme un gouvernement, que les Législative lui donnent un majorité, que les banques en attendent les résultats pour lui verser les fonds -il ne doit plus y avoir beaucoups de sous dans les caisses de l’Etat !- nécessaires au fonctionnement concret de la machine républicaine et que le Président lance toute une serie d’audits pour connaître la situation réelle que lui a laissé François Hollande, il ne se passera pas grand chose avant un an. Beaucoups de Français seront déçut. Certains pourraient même manquer de patience !

    LES FOUS DU ROI savent quand à eux que le Phantôme du Louvre est assis dans la pénombre sur un siège avec accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de qui regarde un match de foot, fumant un bon Havanne dont la fumée s’acccummule au plafond, déborde par la fenêtre ouverte pour s’ajouter aux nuages menaçant qui s’ammoncellent dangereusement…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s