Pour ne pas limiter son choix entre voter Macron et voter en faveur de ceux qui le soutiennent.

Bouffonnerie !!

“Plus de la moitié des ministres venant de la société civile sont des collaborateurs des cabinets ministériels de gauche.

Vincent Lefevre : bouffonnerie

Le piège se referme sur les français… Pourtant on les a prévenu encore et encore.. Macron est bien le fils spirituel de Hollande pire il se prend pour un mini furher… Texte suivant de Jean Louis Donnay

Mascarade (30/05/2017)

En annonçant leur intention de se désister au second tour des législatives pour faire barrage au Front national – et à lui seul puisque l’extrême gauche très curieusement n’est pas concernée- , le parti de Macron et celui de Baroin scellent le sort des prochaines élections.

Et, avec elles, de la vraie démocratie.

Car il faut s’accorder là-dessus: en enlevant à 10 millions d’électeurs toute possibilité d’être représentés à l’Assemblée nationale, les partis dits républicains dénient à 20 % de la population le droit d’expression.

On ne peut mieux s’y prendre, dans le choix du PS, d’En Marche et de LR de cadenasser à leur profit tous les leviers d’action, de phagocyter le pouvoir et de faire taire toute opposition, comme dans toute bonne petite dictature qui se respecte.

Lors de sa campagne, le nouveau président avait promis d’introduire le principe d’une représentation “proportionnelle” au parlement. Le piège se referme déjà sur celles et ceux qui croyaient naïvement à un renouveau de la politique.

C’est tout le contraire qui risque de se produire pour autant, bien sûr, que l’électeur suive les consignes partisanes comme il ‘a fait lors des dernières votations.

Au moins maintenant les Français sont-ils placés devant un choix clair: celui d’adouber le fourre-tout, centre, gauche-droite,

On d’affiner ses convictions et se prononcer pour les extérieurs … ne pas tomber dans la nasse

http://www.super-senior.ch/2017/05/l-oeil-etait-dans-la-tombe-et-regardait-macron-poete-inconnu.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Pour ne pas limiter son choix entre voter Macron et voter en faveur de ceux qui le soutiennent.

  1. irene pincemaille says:

    Je viens de regarder un documentaire sur la Corée du Nord !!!
    On y arrive ! et vite !
    Amitiés.

  2. EMMANUEL MARCON, jeune cadre supérieur romantique, brillant, intelligent et distingué, pur produit de l’oligarchie économique, financière et industrielle. Sa politique ne sera ses prochains cinq ans que la mise en place de l’orientation de la Commission Européenne :

    1.- Augemntation de la TVA et aibaissement des impôts sur les sociétés, ce qui apauvrira les classes moyennes encore plus et donnera aux entreprises Françaises l’illusion d’une reprise économique.

    2.- Mise en oeuvre à marche forcée de la déréglementation du travail. Démetèlement du droit du travail. Ubérisation de la société Française.

    3.- Fin du Contrat à Durée Indéterminée.

    4.- Baisse des prestations de chômage. Remise en cause du SMIC.

    5.- Augmentation de l’immigration extra-européenne et non-Chrétienne.

    6.- Braderie de l’agriculture et des industries stratégiques Françaises au profit des Etats Unis d’Amérique et de l’Allemagne.

    7.- Fusions forcées des communes (un des effets pervers de la chose sera la disparituion des paroisses catholiques et Royales de Vendée). Disparition programmée des départements.
    8.- Allignement de la France sur les positions géopolitiques et géostratégiques de Washington.

    LES FOUS DU ROI savent quand à eux que le Phantôme du Louvre est assis dans la pénombre sur un siège avec accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement que s’il regardait un match de foot, fumant un bon Havanne dont la fumée s’acccummule au plafond, déborde par la fenêtre ouverte pour s’ajouter aux nuages menaçant qui s’ammoncellent dangereusement. Et qu’il n’a plus qu’à attendre. UNE INTINCELLE…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s