Si les Français ne veulent pas s’agenouilller devant le roi , ils courent le risque de bientôt devoir lever les mains devant l’islam.

Des centaines de touristes confinés dans la Cathédrale Notre-Dame pendant l’attaque terroriste sur le parvis.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Si les Français ne veulent pas s’agenouilller devant le roi , ils courent le risque de bientôt devoir lever les mains devant l’islam.

  1. Excellent, Alain !bien vu !!!

  2. MA Guillermont dit :

    C’est exactement ça !
    Merci Mr Alain Texier pour le bénéfice de votre réflexion …

  3. Cril17 dit :

    Pardonnez-moi d’apporter un commentaire plus nuancé à ce cliché que vous avez su extraire de l’actualité et qui est appelé à entrer dans l’histoire.
    Quand je l’ai vu ici ou là ( Fdesouche, Riposte laïque ) j’ai pensé au livre, publié il y a quelque temps, qui annonçait la transformation de la cathédrale de Notre Dame de Paris en mosquée …
    On y serait presque ! Le geste commun à toutes ces peronnes confinées dans le sanctuaire n’est-il pas celui qui précède l’agenouillement et le toucher du sol par le front de tous les musulmans pratiquants qui adoreraient le même Dieu que nous, catholiques, si on en croit les derniers textes du Souverain Pontife ?
    S’il est vrai qu’il existe des signes sur l’arrivée de la Fin des Temps, que tout catholique est invité à interpréter avec l’aide de l’Esprit Saint, nous avons là un sacré signe ! …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s