Pélerinage à Pontmain . Supplique à Dieu pour le retour du roi. Rappel des fondamentaux .

Alain,

Merci de mettre ce document sur le site de la charte de Fontevrault, suite à mon dernier commentaire https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/06/21/retour-sur-lanalyse-de-chouan-de-coeur-le-president-macron-et-le-grand-monarque/ où j’annonce ce texte.

Ce texte de présentation au format A4 recto-verso peut être envoyé à qui le veut pour diffusion locale.

Merci.
FX

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans Blogs et sites providentialistes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pélerinage à Pontmain . Supplique à Dieu pour le retour du roi. Rappel des fondamentaux .

  1. -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répendre sur le monde mon Amour Miséricordieux, les foules A GENOUX et DEMANDER PARDON, mon Père fera grâce et mon coeur Adorable apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée (Le sacré-Coeur à Claire Ferchaud en 1925) !

    Peut-être faudrait-il obéir, pour avoir plus rapidement du Ciel le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom : TOUS EN FOULE ! TOUS A GENOUX !!!

Laisser un commentaire

