PMA. Peut-on permettre à l’homme de remplacer la nature ?

Peut-on permettre à l’homme de remplacer la nature ?

Pour élever des enfants il faut être un couple, de préférence celui qui les a conçus. Le femme a les moyens d’allaiter ses enfants, la société doit donner à l’homme les moyens de produire pour sa femme et leurs enfants. Arrêtons de nous extasier devant les familles reconstituées qui devraient être et rester des exceptions. La famille de base est celle de nos rêves pour une société juste et équilibrée et la PMA la marchandisation du corps humain, une déviance. 

Il faut combattre l’homosexualité comme étant le mal, mais ne pas ostraciser les homosexuels discrets qui supportent leur déviance en silence, lutter contre la propagande homosexuelle …

G.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PMA. Peut-on permettre à l’homme de remplacer la nature ?

  1. irene pincemaille dit :

    Oui, cela, je l’ai toujours dit : il y a deux sortes d’homosexuels : ceux qui sont victimes d’un aberration de la nature, vivent cela comme ils peuvent dans la discrétion, et souvent dans la souffrance, ceux-là sont respectables et doivent être respectés.
    Mais il y a, hélas, les tarés, les vicieux, qui portent leur vice abject en bandoulière, revendiquent tout et le reste, défilent le cul à l’air déguisés en bonnes soeurs, prétendent élever des enfants !! (pauvres gosses !) et veulent répandre leurs moeurs odieuses pour pourrir la société entière !!!
    Alors, pour ceux-là, nul respect, coups de pieds au cul qui leur est si cher !!!
    Amitiés à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s