Lorsque le Grand remplacement aura produit tous ses effets. la France ne devra plus être considérée comme un pays blanc et chrétien.

Rokhaya Diallo, née le 10 avril 1978 dans le 4e arrondissement de Paris, est une militante associative française, journaliste pour la télévision et la radio, réalisatrice et écrivaine dont l’action s’inscrit dans la lutte contre le racisme, « les préjugés ethno-raciaux » et contre l’interdiction des signes musulmans en France, ce qui a suscité diverses controverses.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rokhaya_Diallo

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, Société traditionnelle, Une société royale nouvelle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lorsque le Grand remplacement aura produit tous ses effets. la France ne devra plus être considérée comme un pays blanc et chrétien.

  1. Ces gens-là n’ont plus rien à faire dans notre pays. Même s’ils sont « nés Français » ils doivent être déchus de leur nationalité et expulsés. IL N’Y A PAS D’ALTERNATIVE SINON LA DISPARITION INELUCTABLE DE LA FRANCE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s