Le Conseil dans l’Espérance du roi donne Poutine en exemple s’agissant du dialogue (?) avec l’islam.

 » Vladímir Vladímirovich Poutine Président de la Russie, a reçu à Moscou la visite du roi d’Arabie Séoudite. Avant de partir, le roi lui a dit qu’il voulait acheter un grand terrain et construire, bien sûr avec de l’argent entièrement arabe, une grande mosquée dans la capitale russe…. « 

Et alors ? que  croyez-vous qu’il arriva…

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/09/01/vladimir-poutine-un-exemple-pour-les-chefs-detat-europeens/

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Charte de Fontevrault, Société traditionnelle, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Conseil dans l’Espérance du roi donne Poutine en exemple s’agissant du dialogue (?) avec l’islam.

  1. Irène Pincemaille dit :

    Hé bien, cette réponse de Vladimir Poutine est exactement celle que fit Mussolini quand, dans les années 20-30, la construction d’une mosquée à Rome fut demandée (déjà !) par les autorités musulmanes : « Oui à condition que … » et, par conséquent « sujet épuisé » là aussi.
    Attendre une telle fermeté logique de la part des pseudo-gouvernants européens = tenter de décrocher la lune avec les dents (comme disait une vieille chanson au sujet d’Henri IV).
    Pfff ! nos « co-allahbos » finiront bien par dégager le terrain et le plus tôt sera le mieux !
    Amitiés à tous.

  2. Il faudrait d’abord que l’Etat sorte du laïcisme pour affirmer les préceptes Chrétiens dans la constitution. Seul un chef d’Etat Chrétien pourra tenir tête à un homologue musulman…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s