Rappel. Les tenues les plus courtes des épouses des chefs d’Etat ne sont pas nécessairement les plus élégantes ?

Les conjoints des chefs d’Etat au sommet de l’OTAN, le 25 mai 2017  Les conjoints des chefs d’Etat au sommet de l’OTAN, le 25 mai 2017  

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Rappel. Les tenues les plus courtes des épouses des chefs d’Etat ne sont pas nécessairement les plus élégantes ?

  1. Le scandale n’est pas l’étalage constant des jambes maigrelettes de notre bonne Première Dame. Non, c’est la politique odieuse de son brillant mari.

    Perte des valeurs morales, délocalisations, chômage, précarité, insécurité, lois liberticides et fiscalité confiscatoire : Cette fois-ci ce n’est plus la faute à Marie Antoinette…

    • alaintexier dit :

      Navré de n’être pas en accord total avec toi Hervé mais la « première dame « ? est l’ambassadrice de l’industrie de la mode Française , industrie où nous sommes -et ce n’est pas fréquent- une des premières nations au Monde et à la voir on ne s’en apercoit pas . Mais que quelqu’un lui rappelle que « plus on veut se rajeunir, plus on obtient le résultat contraire ».

  2. Oui, tu a raison Alain. Un tailleur pantalon de chez Chanel irait beaucoups mieu à Madame. Pour le reste, même si elle avait le physique avantageux d’une Carla Bruni, la politique de son mari reste dégueulasse…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s