EXCLUSIF. Anne Brassié à reçu Alain Texier dans « Perles de culture » (TV libertés) du 11 Octobre 2017. Au menu : La Charte de Fontevrault et la Biennale Blanche du 21 octobre .

 Anne Brassié a reçu Alain Texier dans le cadre de son émission sur TV Libertés ( Première  chaine de réinformation) : « Perles de culture » .

Pour prendre connaissance de l’interview qu’elle a  bien voulu réaliser , merci d’ activer le lien ci-dessous et de vous rendre au moment 42’12 et après savourer jusqu’à la fin soit 53’ 30 (soit 11 minutes 14 secondes d’entretien.

https://www.tvlibertes.com/2017/10/18/19621/perles-de-culture-n139-a-decouverte-petit-quizz-de-police

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour EXCLUSIF. Anne Brassié à reçu Alain Texier dans « Perles de culture » (TV libertés) du 11 Octobre 2017. Au menu : La Charte de Fontevrault et la Biennale Blanche du 21 octobre .

  1. Richard dit :

    Cher Monsieur Alain Texier, bravo pour votre superbe intervention à TV libertés.

  2. alaintexier dit :

    Merci cher ami, les talents que je peux avoir me viennent de mon Créateur et la pensée que j’ai des amis tels que vous me soutient.

  3. Ping : BB 2017. Le Providentialisme, nouveau militantisme royaliste confirmé sur les fonts baptismaux de la Biennale Blanche. | La Charte de Fontevrault

  4. Ping : Royal Artillerie autopsie avec talent et gentillesse la dernière Biennale Blanche. Mais il est des morts qui vivent longtemps (II). | La Charte de Fontevrault

  5. Emily dit :

    Monsieur Texier,
    Bravo pour vos différentes interventions télévisuelles : la Charte de Fontevrault est précurseur tel Saint Jean Baptiste, car elle prêche également comme la voix qui crie dans le désert et appelle à la conversion. Que le Bon Dieu et le Saint Grand Monarque vous donnent raison un jour (proche) !

  6. Ping : Rare, et par conséquent précieux, Hommage à Alain Texier de Philippe Houbart via sa page FB   Un roi mais lequel ?  | «La Charte de Fontevrault

  7. Ping : Vieille lune légitimiste sur le Providentialisme. | La Charte de Fontevrault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s