Rare, et par conséquent précieux, Hommage à Alain Texier de Philippe Houbart via sa page FB  » Un roi mais lequel ? »

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Rare, et par conséquent précieux, Hommage à Alain Texier de Philippe Houbart via sa page FB  » Un roi mais lequel ? »

  1. Un Roi , oui mais lequel ? entre Royalistes Orléanistes, Légitimistes, Survivantistes, Parmistes et Providentialistes, il y en a des gens d’accord pour voir de nouveau un Roi monter sur le Trône de France !

  2. Nos observateurs nous indiquent que Monsieur Houbart, le personnage qui attaque toujours notre bon Alain, est un Royaliste Orléaniste fidèle au Prince Jean et que sa page Facebook au titre éminemment trompeur UN ROI, OUI MAIS LEQUEL a pour but de « réduire » les Royalistes qui ne pensent pas comme lui.

    Nous contiunerons à penser comme on veut et on priera pour lui, tout en continuant à parler de Royauté.

    Mais ce n’est pas fini ! Monsieur Houbard ne sait-il pas que le prince Jean et le Prince Louis -honni soit qui mal y pense !- ont fondé ENSEMBLE l’Union Royale pour la Restauration Monarchique (URRM ou UR2M) ? heureusement que les Princes sont moins cons que les Royalistes, je le dit comme je le pense…

    La Charte de Fontevrault donnant la parole à des Royalistes de toute tendance, nul doute que l’on entendra de nouveau parler de cette Union Royale pour la Restauration Monarchique. Dans l’attente, nous continuerons à faire notre la devise de la Princesse Christine de Kent :

    -BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE !

  3. leberger dit :

    Henri V de la Croix et c’est tout,mais vite et bien ce sera mieux.
    Merci de transmettre le message à Marie-Julie qui transmettra à qui de droit.

    Cordialement et vive le germe d’espérance .

  4. Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d’un Roi pour sauver notre Patrie. Dans un contexte géopolitique de de crise majeure, de geurre civile et mondile, le Roi sera pour nous le seul Salut danbs ce cahos.

    Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu’au dernier moment. SON IDENTITE JUSQU’AU MOMENT OU DIEU JUGERA BON DE LE REVELER, EST UN SECRET ET DEVRA LE ERSTAER. Il est précisé qu’il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier.

    Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d’un retour à la Monarchie en France…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s