islamisme versus Christianity. Jésus apaise la tempête (St Matthieu VIII.23-27).

23 Il monta dans la barque, et ses disciples le suivirent. 24 Et voici, il s’éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait.25 Les disciples s’étant approchés le réveillèrent, et dirent: Seigneur, sauve, nous périssons! 26 Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme. 27 Ces hommes furent saisis d’étonnement: Quel est celui-ci, disaient-ils, à qui obéissent même les vents et la mer?

https://www.societebiblique.com/lire-la-bible/matthieu/8.23-27/

 

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Charte de Fontevrault, Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour islamisme versus Christianity. Jésus apaise la tempête (St Matthieu VIII.23-27).

  1. Comment prier ?

    Jean Vaquié a conseillé plusieurs dévotions : l’Heure Sainte, le Saint Sacrement adoré, la Sainte face, Marie Reine de France, mais aussi Saint Rémy, Saint Denis et Saint Martin. Restent les premiers vendredi du moi comme demandés à Paray-le-Monial et les cinq premiers samedis du moi comme demandés à Fatima.

    Comment ne pas rappeller la dévotion à Jésus, Marie et Saint Michel, les trois Lys de France et les trois vainqueurs de Satan ? Et les Coeurs Unis de Jésus et de Marie ? Tout en restant dans la Voix blanche : l’Eurcharistie, le Rosaire, l’union au Saint Père…

  2. Confiant en la Divine Providence qui veut nous redonner un Roi -prophéties du Grand Monarque- gardons l’espérence du salut miraculeux de notre pays par le retour d’un Roi sur le trône de France.

  3. Irène Pincemaille dit :

    ATTENTION : le barrage est en train de se fissurer ! il faut, de toute urgence, colmater les brèches si on ne veut pas que l’islam nous inonde complètement ! Et pour ça, sur qui devons-nous compter ? ni sur notre Pape actuel, ni sur un grand nombre d’évêques, hélas, qui sont plutôt du genre « co-allahbos » !!! alors, sur qui ? hé bien sur nous-mêmes ! avec l’aide de SAINT MICHEL protecteur de la FRANCE, de SAINTE JEANNE D’ARC, de tous les SAINTS DE FRANCE qui intercèdent pour nous auprès de la VIERGE ET DE SON DIVIN FILS !
    En union de prières.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s