Le CRIL 17 croit à l’existence de sociétés occultes qui occultent la survie de la descendance de Louis XVII

NDLRB . IL est des  commentaires mis en ligne  sur le  blog de la Charte de Fontevrault  qui me paraissent  devoir  être  publiés à nouveau mais sous la forme d’articles . Celui qui suit ,  et dont je remercie  son auteur, est de ceux là.

——

Hervé J. Volto a écrit :  » Dans les loges, on craint le – Grand Monarque- annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. »

Or toutes les recherches menées par notre Cril17 m’ont conduit à ce jour à cette conclusion au moins provisoire :
S’IL EST VRAI que Louis XVII a été exfiltré du Temple entre le 3 juillet 1793 et le 21 août 1793 ET S’IL EST VRAI qu’il existe aujourd’hui encore un descendant apte à incarner un jour la résurrection du Royaume de France, ce modèle serait absurde si on n’admet pas aussi l’hypothèse qu’il existe une société occulte très puissante qui a fait tout ce qui était en son Pouvoir, depuis maintenant deux siècles, pour empêcher la révélation de la vérité historique !

Pour ma part, la preuve de l’existence de cette société, qui dirige la France et qui serait faite de x organisations dont les buts seraient plus ou moins compatibles entre eux, a été apportée au soir de la manifestation du 24 mars 2013, quand Hollande a pu rester à l’Elysée, comme s’il ne s’était rien passé dans la journée et comme si 1 milion à 1 million et demi de Français n’avaient pas manifesté dans les rues de Paris contre la Loi Taubira …

Ce n’est ni Louis XVIII, ni Charles X, ni le Comte de Chambord, ni … ni … qui ont assuré la victoire de la Révolution, qui nous oblige à vivre aujourd’hui sous le règne d’Ubu Roi, n’est-il pas ?

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le CRIL 17 croit à l’existence de sociétés occultes qui occultent la survie de la descendance de Louis XVII

  1. Exellante analyse CRIL 17 !

    Le modèle du Survivantisme serait absurde si l’on n’admet pas aussi l’hypothèse qu’il exsite une société occulte très puissante qui fait tout ce qu’il était en son pouvoir pour empécher la révélation de la vérité historique de la Survivance de Louis XVII et d’un descendant Providentiellement apte à incarner un jour la resurrection du Royaume de France, qui qu’il soit, même fauché avec l’accent Pied-Noir, Corse ou Marseillais : l’important n’étant pas ce qu’il fait de sa vie mais ce qu’il est devant Dieu.

    Face à la menace d’une obédiance néo-Templière sinon très puissante du moins très influante, on ne peut rster prudamment CAHCUN A SON POSTE et donc, EN ATTENDANT LE PRINCE, contiuer à SERVIR LE PRINCIPE…

  2. Excusez-moi : Face à la menace d’une obédiance néo-Templière sinon très puissante du moins très influante, on ne peut QUE rester prudamment CHACUN A SON POSTE et donc, EN ATTENDANT LE PRINCE, contiuer à SERVIR LE PRINCIPE, simples comme la colombe mais prudents comme le serpent, mais toujour confiant en la Divine Providence…

  3. Ping : Quelle heuristique pour notre CRIL17 ? [ MAJ 17/01] - Cril17

  4. Adrien Bonnet de Villers nous avait prévenu dans le N° de Janvier 1987 de la revue SOUS LA BENNIERE, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc, ayant écrit exactement :

    -Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.

    Confiant en la Divine Providence, restons dans la certitude du Salut Miraculeux de la France par la restauration du Grand Monarque à l’heure de Dieu, qui qu’il soit.

    • hathoriti dit :

      je suis absolument de votre avis ! et le « candidat » avancé, ne serait-ce pas Sa Sérénissime Suffisance Macron Ubu 1er ? Il a déclaré voilà 3 ans à peu près, que ce qui manquait à la France, c’était le roi ! Que le peuple de France n’a jamais voulu la mort du Roi, etc…Non, mais ! vous voyez macron se préoccuper d’un roi ou de la mort de Louis XVI ? Se préoccuper de ce que veulent les français ? Comme aurait dit l’autre « c’est nouveau, ça vient de sortir » ! Puis, il est allé présider les fêtes de Jehanne à Orléans! Ensuite, visite au Puy du Fou et après, ce fut Reims ! Reims ! Répétition peut-être ? Et maintenant, Versailles où il parade comme un paon, alors que « l’art français, moi je ne l’ai jamais vu » ! Anniversaire à Chambord !Mazette ! Mégalo se prend vraiment pour le Roi !Mais peut-être lui a-t-on promis quelque chose…Le Roi, le vrai, Dieu nous l’enverra et notre coeur le reconnaîtra, j’en suis persuadée ! Cessons toute querelle entre royalistes et attendons en confiance la venue du Sauveur de la France !

  5. Cril17 dit :

    merci pour votre relais auquel j’ai fait un écho très personnalisé, au milieu des bruits, des fureurs et des prières du jour :
    Quelle heuristique pour notre CRIL17 ? [ MAJ 17/01]
    http://cril17.eu/

  6. CRIL 17 parfaitement compris que les fausses lumières qui ont assis la République sont portés par la franc-maçonnerie qui possède en gros là aussi deux visages : le Grand Orient, de gauche et athé, qui serait pour le maintient de la République et fait tout pour empécher la révélation du descendant de Louis XVII, allant jusqu’à le mencer de mort s’il se révélait trops tôt, et la Grande Loge, de droite et néo-templière, qui serait pour une Monarchie qui perpétuerait l’idéologie révolutionnaire, comme une sorte de nouvelle Monarchie de Juillet, pouvant menacer là aussi un Roi trops Chrétien.

    Pour un vrai Royaliste, le Roi, c’est la présence du Sacré dans le Pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques. dans l’attente du Prince, il faut servir le principe. De qul principe parlons nous ? du PRINCIPE ROYAL : LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMAMANT DE DIEU. Notre combat sera POUR DIEU, LE ROI ET LAFRANCE.

  7. irene pincemaille dit :

    Sujet passionnant s’il en est ! de même que l’échange subséquent !
    Oui, le « Grand Monarque » fait grand peur aux « 3 poinGs » (ce n’est pas une faute d’orthographe) de toutes obédiences : logique puisque ce sont eux qui ont fait la révolution.
    Oui, une tentative a été avortée il y a 25 ans environ (donc sous Mitterrand) avec un descendant du pseudo Naundorff, vrai descendant de Louis XVII, mais… ne répondant pas à l’aînesse exigée par la Loi Monarchique ! Ce qui n’ôte rien à l’identité Louis XVII-Naundorff dont je suis absolument convaincue, mais qu’effectivement, tout le monde se plait et se complait à refuser, en toute bonne foi d’ailleurs pour beaucoup d’entre eux – hélas pas tous bien sûr !!! – Toutefois, de nouveaux partisans de cette identité se révèlent chaque jour (encore récemment en région nantaise).
    Bref, que ça plaise ou non aux « 3 poinGs » déjà nommés, le « Grand Monarque arrive au grand galop » (merci Mr. Raspail) et nul ne pourra l’arrêter le moment venu puisque c’est Dieu Lui-Même qui chevauche devant lui.
    Amitiés à vous tous.

    • hathoriti dit :

      Irène, je ne crois pas que Naundorff ait été Louis XVII, j’en suis même sûre ! Je pense qu’il a été l’un des nombreux prétendants à la Couronne des Lys, leurres envoyés pour « couper l’herbe sous les pieds » du véritable Louis XVII,si d’aventure il se présentait ! De même, pour répondre à un article précédent, je suis sûre (enfin presque !) que les ennemis de la France chrétienne, Fille Aînée de l’Eglise,ne savent pas où est le descendant de Louis XVII, ni qui il est ! S’ils le savaient, il serait mort ! Foin de menaces, ils l’auraient tué ! Par Marie-Julie Jahenny, le Ciel a transmis le message suivant: « il y aura 2 rois ! Le 1er ne sera pas le bon, ce sera un imposteur ! Celui que le Seigneur envoie sera le second! » Et, oui, Irène, le « Grand Monarque » arrive au grand galop…pas trop tôt qu’il arrive, nous n’en pouvons plus !

  8. Calixtinus dit :

    ☩JMJ☩

    Il est fort possible qu’il y aurait des sectes secrètes qui s’occupent spécifiquement de détourner les esprits humains de prendre la survivance de Louis XVII au sérieux; les sectes maçonniques sont dévorées par une haine éternelle contre le Souverain Pontife et les Rois de la race capétienne, et la Haute Maçonnerie reconnaît l’existence de la Trinité Sainte. Il n’est donc pas du tout absurde de penser que les sectaires font peut-être de recherche sur les prophéties catholiques avec l’intention délirante de contrer l’oeuvre divine d’un Saint-Pontife et un Grand Roi Chrétien, et qu’ils sont effrayés de l’expectation que ces deux éternels ennemis de leurs abominables sectes détruiront leur triomphe révolutionnaire dans le monde.

    Ils voient toujours dans le Pape et le Roi de France Clément V et Philippe Le Bel, qui avaient aboli l’Ordre Templier et mis à mort les satanistes à cause de leurs abominables rites; les franc-maçons veulent toujours venger l’Ordre et son grand-maître, Jacques Du Molay, qu’ils vénèrent comme un de leurs ‘saints’. L’Ordre Templier, avant sa chute dans l’occultisme fondé comme un ordre vraiment chrétien, monastique et chevaleresque, était possiblement infiltré par des chevaliers français secrètement albigois (le manichéisme médiaeval), secte gnostique soumis aux machinations des hébreux, le kabbalisme judéen étant à l’origine des erreurs gnostiques de tous les siècles. Il faut mentionner que Manichaeus le Persan avait créé une sorte d’hiérarchie gnostique avec des ‘évêques’ et un pontifex maximus (comme dans les sectes maçonniques), duquel il avait érigé le siège suprême à Babylone, ce qui est frappant parce que le kabbalisme des hébreux est basé sur les mauvaises doctrines de Babylone et de Mesraïm (Egypte); et « Babylone » comme « Egypte » apparaîssent dans l’Apocalypse de Saint Jean comme symbolique du péché.

    Déjà les Huguenots étaient animés par cette haine vengeresse, puis-qu’ils voulaient, à leur temps, renverser le Trône des Lys et ériger une République (il ne faut pas s’étonner que Marat était un fils d’Huguenots). Il est même fort probable q’une secte templièresque était instrumentale dans la création du protestantisme, puisqu’il y a un document maçonnique, la « Charte de Cologne », qui est maintenant dans le musée « centre maçonnique culturel Prince Frédéric » au Pays-Bas, et qui serait datée du seizième siècle. Le document était signé, parmis d’autres, par Philippe Mélanchton, un des ‘princes’ du protestantisme naissant.

    Il est parfaitement logique que Notre Seigneur veut faire triompher sa Sainte Eglise par l’épée d’un Roi descendu de cette race royale qui fait à toujours l’objet de haine diabolique chez les sectaires occultistes, et il est possible que ces sectaires le savent…

    Je crois, par les prophéties de Marie Julie Jahenny, qu’il y a une descendance de Louis XVII maintenant, mais qu’elle est inconnue et cachée afin d’être révélée dans le moment choisi par Dieu. Je suis belge, donc franc mais pas français, mais j’espère ardemment que ma nation sera épargnée de la disparition totale dans les effondrements futurs par l’intercession du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, afin que nous pourrions être soumis au Grand Monarque comme Empereur du Saint-Empire Romain (Sacrum Romanum Imperium Nationis Gallicae).

    (J’avais mis ce commentaire sous un autre article par erreur; c’est bien ici qu’il devait être mis.)

    • irene pincemaille dit :

      Bonsoir Monsieur Calixtinus : – la catacombe St. Calixte à Rome (le parking voisin s’appelle… Quo Vadis ? belle allusion à ce magnifique roman) – aussi le père Calixte et sa prophétie « in articulo mortis » je pense que vous la connaissez.
      Oui, au moment de la mort de Louis XVI, des témoins auraient vu un homme en noir quitter la place de la « Concorde » ! (hum !) en disant : « Jacques de Molay, te voilà vengé » ! De plus, ce dernier aurait prophétisé non seulement la mort du Pape Clément V et du Roi Philippe le Bel, mais aussi celle de Louis XVI au bout de … je ne sais plus combien de générations (il faudrait compter).
      Bien sûr, quand on lit l’histoire des Cathares et celle des Templiers (le Montsalvat de Wagner dans Parsifal, c’est Montségur), on est pour eux car leur sort fut des plus horribles, mais c’était là les mœurs de l’époque avec l’échelle de châtiments tous plus barbares les uns que les autres (bien qu’aujourd’hui, ces choses- là soient plus discrètes mais tout aussi terribles soit dit en passant …),
      Mais il est vrai qu’ils avaient « poussé le bouchon assez loin » avec leur fameux (et fumeux) Baphomet et autres pratiques pas vraiment catholiques (pas du tout catholiques d’ailleurs !). Quant aux Cathares, ils avaient en effet adopté la doctrine de Manès le Persan, principe des 2 dieux, avatars d’Ahura Mazda, dieu positif de la lumière (les piles Mazda ! y aurait-il un rapport ?) et Arriman le dieu mauvais = Satan, dieux de l’ancienne Perse. Une société cathare officielle aurait vite vu la nation s’éteindre puisqu’il ne fallait surtout pas faire d’enfants afin de ne pas emprisonner une âme dans une enveloppe charnelle très négative selon eux !!! : le monde visible est mauvais (donc notre corps avec), seul est bon le monde de l’esprit ! donc l’Incarnation du Christ leur était en horreur etc… d’où controverses et même conciles pour finir par la guerre de Simon de Montfort qui, certes, ne faisait pas « dans la dentelle » (voir supra !).
      Que tout cela ait donné lieu à des survivances occultes est très logique (Marat fils de Huguenot : je ne le savais pas), mais tout se tient.
      Pour notre part, prions Notre-Seigneur pour qu’Il hâte la venue de ce prince céleste qui nous délivrera de toutes les abominations actuelles.
      Amitiés à tous.

  9. hathoriti dit :

    Je pense que Naundorff a été un imposteur . En fait, à cette époque-là, les prétendants ont été nombreux, à affirmer être Louis XVII évadé du Temple .Il est possible que certains d’entre eux aient été saisis de la folie des grandeurs,mais ce dont je suis convaincue, par contre , c’est que le plus grand nombre a été envoyé par les serviteurs des puissances des ténèbres, afin de faire barrage au véritable Louis XVII, si d’aventure il réapparaissait pour réclamer son héritage! Confusion (le signe de l’Ennemi), confusion totale et la France aurait à nouveau pu s’embraser pour un faux Roi. le vrai Louis XVII a été caché, bien caché , sa descendance également, car les loges veillent et l’ont cherché (Dieu est prudent) et le cherchent encore. Quand il apparaîtra enfin, je n’ose imaginer la réaction, la rage diabolique des ennemis de la France…Je voudrais bien vivre cet évènement…et le Sacre de Reims !

  10. irene pincemaille dit :

    Hé oui, moi aussi ! suis-je trop vieille pour espérer le voir ? sans doute, mais tellement de choses bougent en ce moment ! Non, Naundorff n’était sûrement pas un imposteur : tous ceux qui se sont présentés comme Louis XVII ont été jugés et condamnés, tous… sauf lui ! qui, par contre, réclama à corps et à cris, en France, un procès qu’on se garda bien de lui faire, remplaçant le dit procès par des persécutions de tous ordres. Oui, des leurres furent envoyés un peu partout pour égarer les recherches et, comme vous le dites, masquer le vrai et, même, le couvrir de ridicule et d’infamies pour le faire disparaître. Son descendant salique existe et il apparaîtra à l’heure de Dieu, ça, les « 3 poinGs » ne l’empêcheront pas puisque leur « Gadlu » satanique est totalement impuissant devant le Dieu de l’Évangile.
    Amitiés à vous tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s