Pardon pour ces publications bien rares ces dernières semaines sur le blog de la Charte de Fontevrault

Pardon mais – même si j’ai été trés entouré- il m’a fallu  veiller à l’organisation de trois messes  commémoratives de Louis XVI et  d’un déjeuner. 

Le repas tout particulièrement  nous a vu passer  de un convive à presque 25 et ce en quelques jours trés occupés pour Philippe Gouillhers  qui fut le premier Secrétaire Général de la Charte de Fontevrault et  qui du faire  chauffer  son téléphone pour arriver à savoir qui faisait quoi ce samedi 20 janvier à midi. Ma reconnaissance  va aussi à Claudine Valenti  , notre  Secrétaire Générale, et à ses amis  qui ont été trés performantes en particulier à la sortie  de nos messes. Je n’oublie pas nos lecteurs de testament  royal.

Le retard  ayant été pris, je vais m’efforcer de le rattraper au prix d’un certain nombre de posts anti-datés mais qui doivent pourtant être mis en ligne afin  que l’histoire de cette fin de semaine commémorative militante puisse être la plus complète possible.

Je suis et je reste Fontevristement vôtre. 

Alain TEXIER.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pardon pour ces publications bien rares ces dernières semaines sur le blog de la Charte de Fontevrault

  1. Cher Alain, vu l’énorme travail que tu fournis pour la cause catholique et Royale, nous ne pouvons que te remercier et nous tenir à tes côtés.

  2. MA Guillermont dit :

    Pardon ou indulgence vous sont accordés de très bon coeur Alain Texier car vous n’avez commis aucun manquement …
    Je vous ai remis ainsi que chacun des lecteurs (trices) au coeur du Vaisseau de lumière sous le Patronage de la Vierge Marie et de St Benoît , Abbaye dont les Supérieurs sont nommés … par le Roi …
    Une histoire d’hommes et de femmes en marche … fleurir à nouveau en est le rayonnement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s