Pour retrouver cet endroit charmant sis à l’intérieur du Prieuré Saint Lazare où nous avons été heureux ; visionnez spécifiquement les images du film : http://www.gmdp.fr/fr/progetto/lhotel-prieure-saint-lazare/
- de 2’12 » à 2’17 » avec les images de ce qui reste du salon des Epaux initial ( la cheminée) le salon initial ayant été partagé en deux chambres. La porte que l’on devine à droite au fond derrière Hervé Riou conduit à l’escalier auquel est consacrée la 2éme photo suivante.
-

Vue du salon des Epaux , Iréne Pincemaille étant Gouverneur. Alain Texier président fondateur est assis à sa droite.
- de 2’17 « à 3’57 avec les images de l’audacieux escalier conduisant au salon des Epaux au 2 éme étage.

WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
A propos Charte de Fontevrault
Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu.
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme