Samedi 10 février 2018. Fontevristes, venez et voyez les petits cailloux blancs déposés sur notre chemin par la Providence.

Trente ans cela se fête et comment mieux le fêter qu’en rappelant – par morceaux choisis – tout ce que la Providence a daigné faire pour nous tout au long de ces années ?

***

la Loire, suprême espoir  et  suprême pensée. C’est la Loire  qui  n’a cessé  de me  bercer  depuis mes plus jeunes année  et ce  jusqsu’à  l’âge (oh combien ! ) mûr  que j’atteins  ces années ci. Alors longue  vie à mon fleure royal non loin duquel je  suis providentiellement né.

 

Pour retrouver l’ensemble des Chroniques mises en ligne sous le timbre :  Charte de Fontevrault. 1988-2018. 30 ans de  fidèlité au service  de Dieu et  du roi 

merci d’activer le lien ci-dessous :

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/11/04/fontevristes-venez-et-voyez-les-petits-cailloux-blancs-deposes-sur-notre-chemin-par-la-providence-1988-2018-table-recapitulati

Alain Texier.

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, Charte de Fontevrault, Histoire d'une vie -Alain Texier-, Sites et Monuments royaux, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Samedi 10 février 2018. Fontevristes, venez et voyez les petits cailloux blancs déposés sur notre chemin par la Providence.

  1. Les plus beaux ponts sur la Loie sont ceux de Ghiens (photo) et de Beaugency, même si ceux d’Orléans et de Saunur ne sont pas vilains non plus. Lorsque nous venions à Fontevrault, mon épouse italienne tomba sous le charme du Val de Loire -nous avons visité tous les châteaux, sauf Cheverny que j’avai visité juste avant de la rencontrer- et nous avions fait une année halte à Ghien.

  2. Ping : Fontevristes, venez et voyez les petits cailloux blancs déposés sur notre chemin par la Providence (1988-2018). TABLE RECAPITULATIVE. | La Charte de Fontevrault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s